Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
PUTAIN, le VELOOOOOOOOOOOO !!!!
comment ca a rien a voir avec le DR, la partie cycle a l'air geniale !!!!
je viens de faire 3 bornes par la route pour ramener la meule, j'ai l'impression de decouvrir ce qu'est une moto !!!
vraiment, comme si avant je conduisais un semi remorque !
par contre, le moulbif aime pas du tout les sous regimes.
a mon avis va y avoir du reglage de richesse et d'aiguille là, sinon je vais vraiment galerer ou etre obligé de vous attendre 2 heures a chaque croisement de chemin !!
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
?
<url>www.dubwise-factory.com/temp/avion01.jpg</url>
<url>www.dubwise-factory.com/temp/avion01.jpg</url>
sisi, c'est bon...
<bourrin>maintenant bande de lopes, admirez bien l'avant de mon avion de chasse, vous allez pas le voir souvent ! 😃 😎 😎 😎 😎
</bourrin>
BANZAIIIIIIIIIII !!!
🥴 🥴 💨 💨 💨 💨
wouep, plus je l'inspecte et plus je remarque qu'elle est d'une propreté et dans un etat general hallucinant.
si je prend pas le moulbif dans la tronche a la 1ere sortie, j'aurais vraiment fait une bonne affaire je pense.
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
bon, c'est pas tout ca :
ON VA ROULER ????
qui c'est qu'est chaud là ?
saute sur ta meule ami du gaaaz, ce soir c'est free style !!!
😃 😃 😃
Irfytt : L'a l'air tout pitit le silencieux!? Pas trop de barrouf !? Le protège pot est en quoi? je sais, je suis curieux et envieux 🙄 |
bvrracing : oui, le silencieux a l'air d'être celui de l'YZ... 😕 |
ben c'est pas tellement pour les flics...
c'est plus que faire du bruit pour rien je trouve ca con.
j'aime pas emmerder mon prochain moi 😉
pour ce qui est de raconter ma 1ere sortie, ben si y'a quelque chose a raconter, bien evidemment !!!
😃 😃 😃 😃
lacout : remplace moi cette chicane tout de suite c pas homologue ça c le pot cross |
350gaaaz :
merde, ah bon ??? z'etes surs ? si c'est vrai, c'est la galere ca. ou je peux trouver un silencieux homologué et moins bruyant ? c'est bizarre, pourtant le silencieux il est frappé avec un numero "MCC25W95" ca dit quelque chose a quelqu'un ??? |
oufffffffffffffff !
soulagé.
bon, ben il me reste plus qu'a trouver de la laine de ceramique...
8 euros le bout chez CRD ( CArdy) tu fait deux silencieux avec
si t rade tu demonte l'isolation du pavillon
ben l'isolation du pavillon c'est plutot laine de verre.
sur un deux temps, avec les restes d'huile et d'essence qui partent dans le pot, ca a tendance a cramer assez rapidement, te laissant seul tout nu au fond de la baignoire 😉
wouéééééééééééééé
tu me fais penser qu'il me reste de la laine de roche là, juste sous la main.
je vais coller ca en attenadant un peu de budget 🙂
thx
a une epoque il faisant de silencieux en plastoc chez acerbis alors ça doit pas chauffer tant que ça
350gaaaz : wouéééééééééééééé tu me fais penser qu'il me reste de la laine de roche là, juste sous la main. je vais coller ca en attenadant un peu de budget 🙂 thx |
Bon y'a le gros Serge 😃 qui vient de passer chez moi avec son nouvel étron 😃 😃
Bon il était complètement couvert de boue, il rigole pas quand il essaye 😉 mais la moto est nikel. Pour ce qui est du bruit, rien de bien choquant, un bruit plus grave que celle de Frank.
Bon il est reparti tester quelques woops derriere chez moi pour voir si ça sautait bien un 250WR 😃 😃
Nico91 : Bon y'a le gros Serge 😃 qui vient de passer chez moi avec son nouvel étron 😃 😃 Bon il était complètement couvert de boue, il rigole pas quand il essaye 😉 mais la moto est nikel. Pour ce qui est du bruit, rien de bien choquant, un bruit plus grave que celle de Frank. Bon il est reparti tester quelques woops derriere chez moi pour voir si ça sautait bien un 250WR 😃 😃 |
Nico91 : Bon y'a le gros Serge 😃 qui vient de passer chez moi avec son nouvel étron 😃 😃 Bon il était complètement couvert de boue, il rigole pas quand il essaye 😉 mais la moto est nikel. Pour ce qui est du bruit, rien de bien choquant, un bruit plus grave que celle de Frank. Bon il est reparti tester quelques woops derriere chez moi pour voir si ça sautait bien un 250WR 😃 😃 |
et encore la 250 c'est rien comparé aux foutages de gueule qui volent dans les posts des qu'on a le dos tourné 2 minutes.
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
allô nico? oui salut c'est serge..
oui dis moi.. heu.. t'as 5 minutes la?
oui je sais qu'il est deux heures du mat'..
mais heu..
alors voila..
tu saurais retrouver le golf de nuit?
non comme ca..
non, en fait pour etre franc..
est ce que tu pourrais m'y apporter une ou deux poulies si y en a une ou deux qui trainent par chez toi?!?
ah heu. et heu.. oui. qu'est ce qu'on met comme bougie sur un WRZ?!?
des **** ?!?
ah..
tu connaitrais pas un magasin ouvert a 2h du mat qui en vends?!?
ah oui? c'est vrai? tu m'en ammennes en meme temps que les poulies?!?
ah t'es un pote!
dis heu.. pendant qu'on y est.. je crois que je vais etre un peu juste en essence la..
t'aurais pas une ptite bouteille de mélange qui traines dans un coin des fois?!?
quoi?!? si je connais le St émilion?!?
bien sur que je connais pourquoi?!?
deux caisses?
pff..
bon d'accord..
on les boira ensemble alors?
non?
bon ..
d'accord..
quelle année?
76?
t'es ouf mec! heu;. oui oui je te les amenes pour samedi..
a toute.. merci vieux t'es un pote!!
biiiiiip.. biiiiiiiiiiip..