et ouala!!
j'aurais ma remorque en principe, (si greg a fini? ou alors quelqu'un m'amenera jusqu'a chez lui et je la récupererais la bas..)
mercredi 2 fév, je vous propose une sortie dans un coin super sympa.. ou on risuqe pas de déranger le moindre riverain.. et ou on ne croise que tres tres peu de routes.. 😃
alors?alors? 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
raaaaaaâââââââhhh
si ca merde pas, j'aurais peut-etre ma nouvelle meule !!!
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Non Luc, écoute ton père, je suis ton père, passe du côté obscure de la moto, viens me rejoindre, ta force plus grande sera 😃
Artim il voulais dire, et si on passe à 3h du mat chez toi, tu te réveille pour nous monter sur la carte les chemins 😃
nico, y'aurait une place sur ta remorque ?
si tout va bien, je t'y colle pas un mamouth jaune, mais une brele bien plus legere de couleur bleue 😃 😃 😃 😃 😃
oui mais personne te vera
personne de filmera
personne ne rigolera
et ton honneur tu sauvera
nico c pour tombé en loos dé que tu sort la nuit
vous pouvez toujours passer
on sais jamais qui sais ya cas sauter dans les bottes
et mon fidele destrier en fait encore palir quelque un 🤡
chez moi certaine bleue ne veule pas venir avec nous ??????? 😢
les jaunes leurs feraient peur !!!!!!! 😃
car quand les bleues parlent ils sont l'air de se la toucher ,mais toujour un pretexte pour pas venir 😢
une certaine reputation serait elle entrain de ce creer,,,,,,,???? 😃
si vous le souhaitez?????
passer nous voir 😉 😉
tu est d'ou? réponds en MP si tu veux! 😃
bon alors du coup, qui vient?
nico c'est bon..
serge.. c'est toujours bon (comme nico d'ailleurs..)
mat-X pas sur..
les autres?
ah oui, bruno aussi vient (normal..)
greg tu n'as pas répondu?
alors?
le départ serait soit de chez greg par ex (maurepas, du coup on irait jusqu'a gamnbais ca pourrait etre marrant), ou alors de gambais;. de la on rejoindrais les rochers d'****** pour trialiser un peu..
bref belle balade en perspective si il fé pas trop froid.. 😃
PS j'aurai sen principe un attelage des lundi soir mai sma remorque sera toujorus chez greg.. si je peu la récupérer d'ici la je serais autonome, sinon j'auras besoin d'un coup de main pour venir.. 😃
luc350dr : et si vous rouler sur gambais passer par la vallée de l'eure je peut vous envoyer dans quelque coin sympas 😉 |
kcnarf : Je suis sur Gambais avec un TT600R et cherche à faire des ballades. Y aurait moyen de moyenner? |
Nico91 :
C'est pas C'est bon les gars, on a trouvé un chameau pour abreuver nos pisses feu 😃 😃 |
ok
ben finalement, j'me tate...
je sais pas trop.....
il fait un peu frisquet...
et puis j'ai peur d'user l'ampoule du phare avant......
et pis personne aura pensé a ramener des BN a la fraise....
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
..GGGAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!..
kcnarf : Je suis sur Gambais avec un TT600R et cherche à faire des ballades. Y aurait moyen de moyenner? |
Nico91 : De toute façon sur ma remoque y monte que du couronné ou du Jap jaune et lourd 😃 |
350gaaaz :
argh, ca a pas ete facile de denicher ces 30 kilos de plomb. heureusement que j'avais des bombes de peinture jaune sous la main, sinon j'y serais encore.... bon, tu te pointes a quelle heure ??? 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
bourdonné effectivement c'est pas loin! l aprochaine sortie en chevreuse ou vers gampbais on te fais signe! 😉
bon les gars, désolé mais.. 🙄
j'ai vraiment pa smal de trucs super importants a m'occuper en ce moment.. je sais pas si je peux me permettre vis a vis de mon entourage d'aller m'éclater une nuit entiere avec les potes et qui plus est aller prendre des risques de me faire mal a un moment pareil (nico comprendra il sait ce qu'il m'arrive).. alors je mets une sérieuse option sur le fait que doive annuler.. je vous donne ma réponse ce soir!
au pire je vous fais un road-book sur IGN rando et vous vous le faites au GPS mais ce sera moins .. enfin.. bref.. encore désolé les gars mais depuis hier il m'arrive trop de trucs a gérer et bien évidemment tout ca en meme temps..
je vous promets que ca me fait trop chier j'ai qd meme des tré tré bonnes raisons ca se ferait pas d'aller m'éclater en moto avec tout ce qui m'arrive.. (pas tres crédible et pas du tout sérieux)
désolé
désolé
désolé
désolé
désolé
désolé
désolé
🙄 🙄 🙄
on reporte?
kcnarf : Of course ça me dit. T'es nombreux à rouler? Ok pour ballade pépère, je viens de la refaire propre ma bécane alors j'voudrai pas la casser de suite, et by day on y voit mieux que by night en plus. |
beldent : On a plusieurs points de départs, Septeuil, Bazainville, Plaisir(Mecamoto).. On est entre 4 et 8 par sortie... fô pas etre plus aprés c'est le Bronx... On n'est pas des broyeurs de meule, mais on aime se faire plaisir et se rouler dans la boue! Donc ==> bonne ambiance !!! T'es le bienvenu si tu veux venir Dimanche(mail moi). T'es où à Gambais, au Boulay? |
ARTIM : greg t'es où? |
J'ai la puissance de feu d'un croiseur et chui armé avec des flingues de concours 😠
Gambais, c'est mon terrain d'échauffement privé mais comme je suis partageur j'aurais grand plaisir à y rouler avec vous 😃
ps: si vous compter rouler de nuit dans le coin, faites bien gaffe aux engins forestiers... 😕
dla balle en plus on a un autre guide pour gambais! bon on se fait ca la semaine prochaine?!? 😃
je propose une nocturne ds la semaine, et une sirtie le WE! (pour me rattraper de ce WE.. ) et pour le WE on ira ou vous voulez..
greg, on a qu'a dire mercredi soir?
PS pour info ce soir c vraiment pas possible: je fais un permis de construire !! 😃
Bon alors, dernière limite pour les inscriptions
Les incriptions pour la sortie de cette nuit seront close à 19h00.
Il faut un minimum d'une personne inscrite pour que la sortie soit maintenue, ben oui j'vais pas pousser tout seul mon étron 😃
Lieu de départ : chez ouam 😃 (Serge heu non pardon, Mr Ejaculator, heu non merde encore gouré, Mr Prédator, j'ai bon là 🙄 😃 , j'aurais du coco dans la garage si tu as besoin 😉 )
Nico91 : Bon alors, dernière limite pour les inscriptions Les incriptions pour la sortie de cette nuit seront close à 19h00. Il faut un minimum d'une personne inscrite pour que la sortie soit maintenue, ben oui j'vais pas pousser tout seul mon étron 😃 Lieu de départ : chez ouam 😃 (Serge heu non pardon, Mr Ejaculator, heu non merde encore gouré, Mr Prédator, j'ai bon là 🙄 😃 , j'aurais du coco dans la garage si tu as besoin 😉 ) |