je suis de charleroi et je voudrais savoir si de ce coté il y aurais pas un autre que rogné ?
Les 13 commentaires de cette publication.
vas plutôt su r ce site :
www.ofroad.net
c'est un pote belge qui est webmaster, et il pourra te renseigner ! ✌
je voudrais savoir aussi si c interdit maintenant de rouler sur le terrain de Jobey a francorchamps ?
Salut nico j'espére que le touquet ce prepare bien et que tu tien la forme et n'oublie pas gazzz et prudence!!pour répondre aTRIPLEV normalement il reparle d'ouvrir un terrain a walcourt et coté francais je sais je crois que ca fais pas trop loin de chez toi bogny sur meuse pres de charlleville mézieres super terrain ou hélécine pres de bruxelle mes tu peux venir sur notre forum il a des gars de ton coin qui pourrons te répondre www.ofroad.net
Nico tu me tiens au courant lors de ta prochaine balade je suis partans mon adress mail ROBERTRAUSCH5@HOTMAIL.COM merci a+
a merci mai helecine je suis aller essaier les ktm 2005 c sympa mais je prefere rogné il est cher mais génial !
hé hé ! quand on parle de mes potes belges, les voilà ! 😃
t'en fais pas Robby, je t'oublies pas 😉 tu feras partie de la randoBVR 2...et en plus, j'ai trouvé des autres coins très sympas...
je confirme le terrain de bogny est super, d'ailleurs il faudra que j'y retourne...
Pour le touquet, oui il se prépare bien, J-13... 😃
walcourt on dit ilva reouvrrir puis c oui puis c non et aussi de suite c a cause du baraki de la pisciculture un peu plus loin qui c plain de les poussieres pour c poissons !
bonjour
nous appellons a la mobilisation generale des clubs et adherents pour faire parvenir des petitions afin que l'enduro du touquet se perpetue au dela de 2005 veuillez envoyer vos petitions
teamxtrem
10 rue marcel rosey
62630 etaples
faire suivre cette info
sportivement
d delaunay
?triplev? : walcourt on dit ilva reouvrrir puis c oui puis c non et aussi de suite c a cause du baraki de la pisciculture un peu plus loin qui c plain de les poussieres pour c poissons ! |
pas de probleme nico meme le jour que tu vas a bogny je viendrai avec mon fils aime bien rouler la!et ces super pour les barbecues,hum vivement le soleil.