400 wrf

Par ?seb?
?seb?

salut je vais achete un 400 wrf année 200 et je voudrais savoir ci c fiable et ce quil faux surveillé merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?gerald?
?gerald?

vas y n hesite pas c est solide a condition de faire un entretien regulier

Par combabessou
combabessou

Salut,j en ais une et je te jure que c est fiable car cela fait 2 ans que je l ai et je n y est fais que la chaine de distribution et l entretien bien sur.

Par ?triplev?
?triplev?

j ai encore un manuel technique de 426 si tu as un probleme demande ils disent des truc du genre (le cylindre doit etre changer toute les 100h et la chaine de distribution tout les 50h)

Par ?bonfa67?
?bonfa67?

c une bonne machine j'en ai une depuis 2 ans tu peux y aller
cependant des petites choses à verifier

-distri(j'ai cassé la mienne ca coute très chere)alors n'ésite pas 65€ c pas la mort et facile à changer

-plaquette situé sur le boisseau du carbu (fissures,joint endommager)si s'est le cas a changer imperativement
sinon y risque de y avoir de la casse

pour le reste pas de soucis si entretien régulier

Par brico
brico

Pour la fissure du boisseau du carbu, ça concerne uniquement les modèles 98.
Sinon, c'est du costaud si l'ancien proprio a pris soin de la moto (vidanges régulières, laisser chauffer la moto avant de tirer dessus, ne pas faire des lignes droites de 2 km a fond...).
Si la moto a des petits soucis de reprise (ratatouillage; montée en régime pas très franc), vérifie la membrane de pompe de reprise. Ca coute pas chère, et elle s'abime facilement avec le super 98.

Par greg78
greg78

Bonne moto j'ai unmodele 99 et elle roule nickel avec un peu d'entretien.

Je vais changer la distrib et a ce sujet avez vous des adresses pour acheter chaine, joint tendeur pastille de calage, et piston moins chere et aussi fiable que m. Yamaha.

Merci d'avance

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par omplus80
omplus80

il me semblait avoir vu sur ce forum que justement les wrf de 2000 avaient des problèmes de fiabilité . Je me trompe ou quoi ? ❓

Charollais, brionnais, beaujolais

Par Fabien25
Fabien25

J'ai un 400 de 99 et j'en suis super content.
Concernant la distri, il faut changer la chaine, mais que fait on avec les pignons ? Faut-il les changer aussi ou pas ?

Par Nico91
Nico91

Fabien25 :
J'ai un 400 de 99 et j'en suis super content.
Concernant la distri, il faut changer la chaine, mais que fait on avec les pignons ? Faut-il les changer aussi ou pas ?

Si tu change la chaine et temps et en heure, pas besoin de changer les pignons. Par contre si tu laisse trop trainer, une chaine trop détendu commencera à s'attaquer aux pignons, comme sur un kit chaine. La différence c'est que la chaine de distri est continuelement graissée donc moindre usure.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Fabien25
Fabien25

Merci Nico

Comme elle est d'occasion, je vais tout ouvrir pour voir où en sont les pignons.

Commenter « 400 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?