salut je vais achete un 400 wrf année 200 et je voudrais savoir ci c fiable et ce quil faux surveillé merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,j en ais une et je te jure que c est fiable car cela fait 2 ans que je l ai et je n y est fais que la chaine de distribution et l entretien bien sur.
j ai encore un manuel technique de 426 si tu as un probleme demande ils disent des truc du genre (le cylindre doit etre changer toute les 100h et la chaine de distribution tout les 50h)
c une bonne machine j'en ai une depuis 2 ans tu peux y aller
cependant des petites choses à verifier
-distri(j'ai cassé la mienne ca coute très chere)alors n'ésite pas 65€ c pas la mort et facile à changer
-plaquette situé sur le boisseau du carbu (fissures,joint endommager)si s'est le cas a changer imperativement
sinon y risque de y avoir de la casse
pour le reste pas de soucis si entretien régulier
Pour la fissure du boisseau du carbu, ça concerne uniquement les modèles 98.
Sinon, c'est du costaud si l'ancien proprio a pris soin de la moto (vidanges régulières, laisser chauffer la moto avant de tirer dessus, ne pas faire des lignes droites de 2 km a fond...).
Si la moto a des petits soucis de reprise (ratatouillage; montée en régime pas très franc), vérifie la membrane de pompe de reprise. Ca coute pas chère, et elle s'abime facilement avec le super 98.
Bonne moto j'ai unmodele 99 et elle roule nickel avec un peu d'entretien.
Je vais changer la distrib et a ce sujet avez vous des adresses pour acheter chaine, joint tendeur pastille de calage, et piston moins chere et aussi fiable que m. Yamaha.
Merci d'avance
J'ai un 400 de 99 et j'en suis super content.
Concernant la distri, il faut changer la chaine, mais que fait on avec les pignons ? Faut-il les changer aussi ou pas ?
Fabien25 : J'ai un 400 de 99 et j'en suis super content. Concernant la distri, il faut changer la chaine, mais que fait on avec les pignons ? Faut-il les changer aussi ou pas ? |