Slt a tous
je vous donne mes premieres impressions d enduriste poireau et des impressions avec mon vieux wr (il est de 94)
alors deja la moto est un poil haute donc je pense que dans les "sentiers techniques" cela doit etre un peu handicapant mais heureusement je n en ai fait qu un seul
pour le reste du bonheur bourbier,chemin roulant,petite grimpette (on verra plus tard pour les grandes )
pour etre bref j ai apprecie mes debuts
la moto tourne correctement suivant moi et suivant son grande age
juste un bemol (quand je la lave a grand eau elle a du mal a demarre faut pousser mais bon on verra)et le "pilote" manque un peu de physique va falloir refaire un peu de sport
voila j espere me joindre a vous pour des virees (dans le 77) et me perfectionner aux contacts de grands pilotes
Les 22 commentaires de cette publication.
Super !
la WR de 94 connait bien si tu parles de la yam ? avec le gros réservoir ?
Effectivement elle est très haute
Ce fut ma 1ère moto TT
j'avais rabaissé la moto avec les biellettes.... mais juste ce qu'il faut sinon elle perd ses qualités...
si tu l'entretiens bien elle vivra longtemps et c'est une excellente machine, un vrai rail ... elle passe partout sauf parfois le pilote...
dis Srad ... tu as vu la réputation que tu as .... c'est foutu !!!
mick7 a dit :
la-gniole a dit :
ne roules ni avec srad ni avec bud, tu en deviendrais alcoolo
alco.....looooooooooo non non
un super groupe, une super ambiance , ouaiiiiiii
bienvenue parmis nous
bandes d'enfoirés !!!!!!!!!!!
faut surveiller tous les posts , c'est pas possible ça !!!
Même pour un nouveau ( salut au passage ) il faut que j'en preine pour mon grade !!
Pour le moment , entre chrono vert et les sorties , je remarque qu'il y a souvent du monde qui vient ce joindre au groupe de départ ( vince fran6 et moi !! ) donc vous dites que je suis alcolo c'est ça ?? et donc vous voulez tous devenir alcolo ??
Pan dans les dents pour la peine !!!
la-gniole a dit :
ne roules ni avec srad ni avec bud, tu en deviendrais alcoolo
cadet a dit :
hondaline a dit :
Super !
la WR de 94 connait bien si tu parles de la yam ? avec le gros réservoir
oui c est de celle la dont je parle
avec en effet le reservoir de 13L
au moins tu es tranquille quand tu pars avec le plein