help 650 Z

Par jos01
jos01

bonjour, bin voila
je me suis acheter un 650 z il y quelques temps pour faire un racer, week end dernier je regarde un peu dans le moteur pour controler le jeu aux soupapes, pas bon bien sur. Tombage d'arbre a cames puis recherche de pastilles en cours, rien de bien compliqué, la ou ça devient dur c'est que du coup j'ai démonté le tendeur de distribution et le tempon de celui ci est carrément bien usé , alors voila, un de vous aurait pas cette dite pièce dans le fond du garage (sur un vieux moulin) ou connaitrai pas un ami d'un ami d'un ami d'un .....
bref c'est un tendeur non automatique, pour model F1 et chaine hy-vo (pour les connaisseur)
merci
A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

SAlut,
Tu ne trouves plus la piece chez kawa?
Elle ne doit pas couter bien bien cher!?
A propos, dimanche 1 octobre, toute la journée, il y a une bourse d'echange à "La Balme de Sillingy", peut etre y trouveras tu ton bonheur... (j'y serai le matin je pense)
a+

Par jos01
jos01

sticmotard a dit :
SAlut,
A propos, dimanche 1 octobre, toute la journée, il y a une bourse d'echange à "La Balme de Sillingy", peut etre y trouveras tu ton bonheur... (j'y serai le matin je pense)
a+

salut, la pièce n'est plus dispo chez kawa malheureusement
c'est ou la balme de sillingy , si c'est pas trop loin je ferai bien un tour.

Par sebil
sebil

vois plutot des petits casseurs de banlieux

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

jos01 a dit :
sticmotard a dit :
SAlut,
a+

salut, la pièce n'est plus dispo chez kawa malheureusement
c'est ou la balme de sillingy , si c'est pas trop loin je ferai bien un tour.

SAlut, la Balme de Sillingy c'est juste a coté d'annecy(entre Annecy et Seyssel en gros).
a+

Commenter « help 650 Z»

rester connecté

m'inscrire perdu ?