Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements sur 350 rdlc,quelle est la cote d'un modéle état collection,les modéles les plus rares,fiabilités et autres.
MERCI
Les 3 commentaires de cette publication.
picou : Bonjour Je suis à la recherche de renseignements sur 350 rdlc,quelle est la cote d'un modéle état collection,les modéles les plus rares,fiabilités et autres. MERCI |
Dis Picou , il me semble qu on t as deja repondu non 😕
T es allé faire un site sur le repaire des mecs en 350RDLC ????
Sinon je vais te repondre ; la plus rare c est la 57V bleu , tres peu renté en france et donc qusiment introuvable .
Attention il est facile de repeindre un autre modele et un neophyte y verra que du feu .
Son prix , 4000 euros si elle est belle
Apres tu as les 4LO en noir et rouges qui sont rares mais moins recherchés que les bleus trois bandes , comptes 3000 euros pour un beau modele bien restauré
Tu as les 1JF qui sont egalement rare et coté , c est une 57V sans carenage et le prix est sensiblement superieur au 31K
Ensuite tu as les 31K et 1WT qui ont beaucoup moins de "charmes"
Si tu te perds parmi toutes ces appelations , je t avais donné l adresse d un site qui est la bible francaise voir mondial de la LC , t y trouveras toutes les differences techniques ainsi que les decos qui peuvent changer pour un meme modele d une année a l autres ( 2 ou 3 bandes )
Fiabilité , sans doute le point fort de cette brele , les modeles a valves ( donc a partir du 31K tu suis ? )demandent une petites verifications de ces justement valves tous les 20.000Km et sur les 31K les CDI 29Y meurt petit a petit donc faut les remplacer par les 52Y de 1WT
A part ca , nada , une segmentation pistons tous les 30.000Km si tu tires dessus et 40.000 si utilisations plan plan .
Comme je te l ai deja dit , l ambiance est tres symlpa sur le forum 350 donc passe faire un tour et t auras toutes les reponses voulues