Un Vanvan, quel pied, mais quelle galère à rénover !!
Je suis à la recherche de référence de peinture et logos pour les caches latéraux plus diverses pièces - couleur bleue outer-mer (maui) - modèle de 1975 - M -
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Tu peux peut-être demander les renseignements ici (club Suzuki AC et RV), bonne chance.
http://users.pandora.be/luc.aerts1/Suzuki_AC50_AC50_AC50.htm
Salut , je connais pas mal ! En fait je suis en train d'en faire restaurer un de 1975 ! En bleu ! Je ne sais pas exactement si c'est le même bleu ? Je possède un garde boue avant blanc avec les fixations chromées dans un bel état , si cela t' interesse ! Si tu habites PARIS ou pas trop loin le mécano qui me le retape , bosse chez SUZUKI ....... C'est un passionné il bosse super bien .... A+
slt j'en posede une de 1983 je me suis regalé a la rouler je voudrais la vendre ele et dans un etat impecable,je peut envoiller des photos ,j'en veut 2800 euro a bientot
tu as toujours des pièces en trop?
(concerne même les autres lecteurs ...)
je recherche URGENT la petite plaque de liaison berceau/moteur de droite type suzuki: 41590-27300.
concernant les décors par autocollants, voir sur ebay.de, il y a un allemand qui en propose et qui sont pas mal.