YOOoooOOOOoooOOO ....
ça fait un bail que j'était plus venue ... et au miracles je vois que c'est toujours la même clic !!! Norton qui fou le bordel :p
et mon poto eltarmo !!! putain ça fait du bien de vous lire les mecs
Voir la publication « Soyez moins con ! ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
ah et toi aussi t'es toujours la ! ils t'ont pas foutu en maison de retraite depuis le temps ?
bah écoute maintenant je suis devenue grand ... je me suis trouvé une guzziste avec qui j'ai une fille de deux ans et demi et j'attends la seconde pour mai ! du coup achat du side car et bla bla bla ...
je vais devoir refaire une présentation je crois :p
Mathieuguzzi a dit :
ah et toi aussi t'es toujours la ! ils t'ont pas foutu en maison de retraite depuis le temps ?
bah écoute maintenant je suis devenue grand ... je me suis trouvé une guzziste avec qui j'ai une fille de deux ans et demi et j'attends la seconde pour mai ! du coup achat du side car et bla bla bla ...
je vais devoir refaire une présentation je crois :p
Mathieuguzzi a dit :
Tiens moi ça fait des années que je roule avec le précision de mon père, un 850 gt attelé en 86 j'avais deux ans, aujourd'hui je roule un peu avec Je suis allé à mandello avec en 2011 pour lez 90 ans guzzi, c est ma fille qui se régale avec papi
J'adore roulé avec Je préfère le feeling de celui-ci que d'un side avec fourche à balancier. C'est plus physique certe mais c'est plus fun et le gt est vraiment une super moto., les performances ne sont pas vraiment extraordinaire mais on arrive à rouler à 120 sans forcer, aujourd'hui il a 500000 kms... J'ai fait le tour de l'Europe avec mes parents petit et c'est que des bon souvenir j'espère pouvoir en faire autant avec mes filles !
Salut Mat, y a Dédé qui vends une remorque pour le side, parce que la je crois que tu vas en avoir besoin a la vitesse a laquelle tu te reproduis !
Sinon t'as vu, maintenant c'est devenu un forum senior, comme tu peux le constaté, c'est pas toujours facile, entre l'un qui se trompe de forum quand il répond et l autre qui se la joue solo (a mon avis c'est pour se persuader qu'il peut encore), je me dois de passer de temps en temps, ca leur fait un peu d'animation...
Les beaux jours arrivent, ca serait cool une p'tite sortie comme avant... Tu fou le chiard chez les grands parents...
eltarmo a dit :
Les beaux jours arrivent, ca serait cool une p'tite sortie comme avant... Tu fou le chiard chez les grands parents...
un mec respectable ... euh j'irais surement pas jusque la :p
et une petite virée bien sur , d'ailleurs le week end du 2 avril on se fait une petite sortie avec une soirée au ventoux le samedi soir et resto chez mon pote audessus d'Alès le dimanche , fait moi signe si ça te branche
TOMS a dit :
La mére de ses enfants quand elle va voir comment tu parles de la chair de sa chair, elle va vite comprendre à qui elle a affaire et va te mettre les tripes au soleil.....
melle-slick a dit :
Salut Mathieu
Pour nous c'est pas possible le WE du 2. J'ai mon gosse et comme je l'ai raté, c'est bien un "chiard", il aime pas la moto.
En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau
eltarmo a dit :
Comment veux tu convertir des mômes a la moto qd tu roules en BM ?? A leurs places je serais très content d'être déshérité !
TOMS a dit :
Tu veux que je commence mes vacances par une mise en examen à 900 Bornes de chez moi???
T'as vraiment aucune moralité!