Les 17 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai rencontré un charmant motard à mes 17 ans ... qui est mon cher époux Patrick42.
Pourtant, mon père avait tous ses permis moto, mais l'on n'en parlait jamais à la maison, car il avait vécu une très mauvaise expérience à l'armée. Il roulait à moto dans l'armée française en Allemagne.
Début 70, les grands de la cité commençaient à rouler en 125 (non pas volé !! )
je payais 1 franc pour faire le tour du pâté d'maison et parfois je bricolais avec eu pour une belle virée de 20/30 minutes
Voila la belle la première sur qui je suis monté j'avais 11/12 ans.......
Puisque l'on est dans les confidences , je vais moi aussi me lâcher sachant bien évidemment que vous allez vous foutre de ma gueule !
Ce n'est pas en regardant la 350cc AJS de mon frère pourtant si belle que j'ai aimé la moto mais en regardant une publicité des années 60 de la 125 cc Motobécane 4 temps . J'en rêvais et je l'ai eu !
TOMS a dit :
«Tu payais 1Fr???? Les enculés!»
Putain, il y en avait qui avaient le sens des affaires dans ton quartier!!!!!
Aujourd'hui ils sont capitaines d'industrie ou politiciens....
Bah moi je pourrais pas vraiment dire de quand ça date..., depuis que je suis né il y a toujours eu entre 20 et 30 bécanes dans le garage familial. Je suivais mon père comme un toutou dans le garage en le harcelant de questions et en touchant à tout... jusqu'à mes trois ans ou un jour la moto qu'il a ramené était à ma taille, elle était pour moi, ... depuis pas possible de m'en passer.