Beaucoup d'anglaises à ces manifestations qui sont à la portée de tous !
Bien évidemment il y a un grand choix de motos , il y en avait bien plus , par contre sur le forum "motos anglaises" vous n'y verrez que les leurs , ils sont très sectaires .
Les 22 commentaires de cette publication.
Je reconnais que j'ai été surpris du matos !
Si les motos neuves en prennent un coup dans leur vente , les motos anciennes par contre sont en hausse .
Non seulement ça , il y a un bon niveau de préparation , en clair ,ces motos appartiennent à des passionnés , et pas qu'à des collectionneurs comme il y a une dizaine d'années .
pappy a dit :
TOMS a dit :
......c'est bien beau tout ça, mais des vraies motos, il y en avait ?
Des motos chinoises Toms ?
norton a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
......c'est bien beau tout ça, mais des vraies motos, il y en avait ?
Des motos chinoises Toms ?
Oui , il se dénature , comme d'autres "le bol de riz" le guette , alors que maintenant les chinois bouffent notre foie gras et boivent nos vins vieux !
Croissance zéro ce trimestre , je ne pense pas que cela le percute encore .
Plus sérieusement, il y a des petits bijoux bien sympathiques......Par contre, chute à éviter (autant pour les vieux pilotes que pour les vieilles machines)
La prochaine fois, tu me postes une petite BM série 5 ou 6 (équipée Krauser ou pas), ça me fera plaisir...
.
TOMS a dit :
Plus sérieusement, il y a des petits bijoux bien sympathiques......Par contre, chute à éviter (autant pour les vieux pilotes que pour les vieilles machines)
La prochaine fois, tu me postes une petite BM série 5 ou 6 (équipée Krauser ou pas), ça me fera plaisir...
.
pappy a dit :
TOMS a dit :
.
Bin tu n'as qu'a poster la topf de ton Oural Toms !
TOMS a dit :
.
norton a dit :
TOMS a dit :
.
Je te posterai ça pour tes vieux os !
arrête ! Tu es déjà en train de me mettre la larme à l'œil .
Il faut quand même le dire aux jeunes ,c'est que la maladie de la moto ne guérit pas et que passé 50 ans (avec le temps qui nous le permet) , on vit la moto a 100% ,chose qu'il est difficile de faire quand on doit payer ou construire la maison et élever les enfants ... et travailler !
C'est la récompense d'une vie .
norton a dit :
TOMS a dit :
norton a dit :
Alors là Norton, tu sais qu'on est pas toujours d'accord et parfois même, pas du tout, mais sur ce coup là, j'adhère à 100%, je valide et je dis "respect" pour la formule.......
TOMS a dit :
Ca va Oldbean? Tu te retappes?
Tu dois trouver le temps long!
TOMS a dit :
Invite 4 ou 5 potes qui pratiquent l'enduro, tu les lache dans ton jardin et tu vas voir t'auras plus besoin de passer la tondeuse........mieux qu'un troupeau de moutons.
norton a dit :
et ton cannabis ....
oldbean a dit :
norton a dit :
et ton cannabis ....
ma copine à tout arraché, elle croyait que c'était de la mauvaise herbe