Salut à toutes et à tous
Retenez la date du BOC 2013, c'est le week-end du 14 et 15 septembre sur le circuit de Magny-Cours.
Surtout n'hésitez pas à rendre visite au Club 900Z1 qui sera présent comme chaque année.
Didi du Club 900Z1
Les 31 commentaires de cette publication.
J'ai oublié de mettre le lien du BOC.
Voici le lien ---BOC 2013---
JMi a dit :
perso, je n'y serai pas, bon courage ou bon week-end, ça dépend de quel côté on se place
C'est un peu dommage que les deux évènements ne puissent pas coexister de manière intelligente dans un calendrier.... Tout le monde aurait à y gagner ! et en premier lieu, tous les passionnés des vielles machines d'antan
Marianne
Nous y sommes allés deux fois au Bol d'Or Classic et c'est un rendez-vous très sympa....
L'ambiance est bon enfant, l'accueil public est soigné, son accès à la Pit-Lane est très apprécié et l'on y fait de belles rencontres motardes.
On a des amis qui exposeront aussi des bécanes
Mais bon, cette année, nous serons à Lédenon pour d'autres projets....
Marianne
pat42 a dit :
C'est un peu dommage que les deux évènements ne puissent pas coexister de manière intelligente dans un calendrier.... Tout le monde aurait à y gagner ! et en premier lieu, tous les passionnés des vielles machines d'antan
Marianne
TOMS a dit :
Patrick42 a dit :
J'espère éviter Georges Sand cette fois ci mais rien n'est sur
Pas une punition à chaque fois, quand même!
Ce serait trop cruel!
JMi a dit :
Vous y faites quoi à Ledénon ? le GS Trophy ?
pat42 a dit :
une visite du patrimoine local autre que le circuit pourrait être programmée si nous en avons le temps
Marianne
TOMS a dit :
pat42 a dit :
une visite du patrimoine local autre que le circuit pourrait être programmée si nous en avons le temps
Marianne
T'as raison, autours de Ledenon, c'est plein de bars à p..es et de boites de streep.
Je suis sur que Patrick va apprécier le savoir faire culturel local....
davcbr a dit :
DidiZ1000 a dit :
Voici la moto des copains qui va courir au BOC
Voilà ça c'est beau !!!!