Si je ne me trompe pas il y avait un post ou l ont s amusai a mettre une moto en photo et fallai trouver ce que c'etait !!! alors voila je sais pas si elle a deja ete presenté !!
si le post existe toujours merci de replacer mon quizz au bon endroit svp
Les 13 commentaires de cette publication.
Bien vu !! modele dessiné par roger TALON (et pas achille)
La va che moi ki croyais ke c etait plutot pas courant !!!! mais reste plus ka dire ce ke c est !!!!!
castille a dit :
ça ressemble au TAON créée aussi par Roger Tallon en 1956
ppda a dit :
salut le post don ta parle est la
moto.php
et attention il y a des costo en anciennes ici
ppda a dit :
salut le post don ta parle est la
et attention il y a des costo en anciennes ici
Depuis quelques années et surtout actuellement, un parfum de "naphtaline" nous replonge dans le charme d'autrefois.
Grâce à des passionnés, surtout dans la nouvelle génération, ces belles machines resurgissent comme par enchantement et nous baignent (après avoir plonger) dans une époque où beaucoup de constructeurs concevaient et fabriquaient leurs machines.
Merci à tous ceux qui restaurent, motos et voitures anciennes, et nous font rêver car ils ne comptent pas le temps passé ni l'argent.
rassure toi infinity, c'est pas parce qu'une moto est rare qu'elle est inconnue
par exemple un Munch Mamouth, ça ne traine pas les rues, mais tout le monde en a entendu parler !
si en plus tu choisi une moto dessinée par un français ...
pose une awo simpson ou une ESO, et là tu aura du pétage de neurones
alors que c'est des motos qui ont été produites en grande série, mais jamais distribuée en france.
... la suite ?
desmolo a dit :
rassure toi infinity, c'est pas parce qu'une moto est rare qu'elle est inconnue
par exemple un Munch Mamouth, ça ne traine pas les rues, mais tout le monde en a entendu parler !
... la suite ?
mouarf ! ça me rapelle un jeu, une lettre de l'alphabet chaque jour et pendant 26 jours, le premier qui répond a le choix entre honda, kawa ou yam, mais le 5ème doit chercher du henderson, kreidler ou yoshimura !
ça oblige à faire quelques recherches et tant qu'à faire, chaque réponse est argumentée.
desmolo a dit :
mouarf ! ça me rapelle un jeu, une lettre de l'alphabet chaque jour et pendant 26 jours, le premier qui répond a le choix entre honda, kawa ou yam, mais le 5ème doit chercher du henderson, kreidler ou yoshimura !
ça oblige à faire quelques recherches et tant qu'à faire, chaque réponse est argumentée.