Salut à tous,
je souhaite me faire un cadeau de noel et j'ai le choix entre une CB350 et 350four pour un budget inférieure a 1000€.
Laquelle de ces 2 motos est la plus typée, celebre, reputée. Je ferais une petite transfo styyle JoeBar Team : guidon bracelet,selle racing.
N'hésitez pas a mettre votre avis
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Tiens c'est un cadeau, je te mets un lien où tu trouveras toutes les infos nécessaires
index.php
Tu as tout ce qui concerne les CB.
Une petite préférence pour ma part le 500 Four.
Moi avec le Four à titebeta, ma compagne
Va pour le CB 350
La 350 four est une très mauvaise moto ,bien trop large ,sans aucune puissance , il n'y a vraiment rien de bandant dans cette moto !
Il faut monter a des régimes très élevés pour avancer ,en plus elle n'a pas d'allumage électronique et on est donc toujours emmerdé avec les vis platinés !!!!!
La CB350 n' a aucun mal a etre mieux !surtout en entretien !
Salut
à l heure actuelle il y as plus de 350 cb sur les pistes que de 350four , les pieces ce trouve , il y as l allumage dynaS pour ces machines bi ou quadri , finis le bleme des rupteurs condensateurs j en ais poser un sur le 500 four de 71 de m'as compagne
un Bi seras plus facile à entretenir et moins couteux , sur le 360 bi tu as 6 vitesses . Pour les pieces au states tu trouveras ton bonheur .