un grand merci à emoto, pour l'invit reçue en temps et heure ... une réactivité comme ça se salue ... chapeau (ou casque) bas messieurs ...
j'y suis allé ... un super salon quand on aime les anciennes ... ambiance chaleureuse, et des étincelles plein les yeux à chaque détour d'allée ... (comme tous les ans) sauf que là, il y avait des 750 four partout ... et quand on aime ...
encore merci à vous ...
Les 16 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
les photos les photos
coucou
Je profite aussi de ce post pour remercier JMI pour la place que j'ai reçue en temps et en heure, comme quoi tout arrive
Effectivement, des four partout et bien d'autres bijoux
Pour info j'avais gardé mon cax pour revoir le mec qui vends des lunettes molles pour les essayer. Ca fesait 2 fois que je le voyais et que j'avais pas mon casque, mais qu'à chaque fois il m'alpaguait dans l'allée pour faire le modèle pour son speach'
Cette année il était là mais il vendait des nez de cochon. Il m'a encore chopé pour me faire essayer cette fois ci ses nez, m'a postillonné dessus et puait de la gueule. Résultat je me suis trainé mon casque pour rien
Sinon, super samedi merci encore et désolée j'ai pas pris de photo car j'avais les bras encombrés à cause du casque et toujours mal au bras droit
Voilou, j'ai peut être croisé l'un ou l'autre mais difficile de reconnaitre des pseudos En tout cas y avait un monde fou !!!