Les 26 commentaires de cette publication.
sticmotard a dit :
eheh; j'aime mieux la nouvelle; le phare rond a décidement plus de charme!
Tu lui as fait quoi alors???
Mathieuguzzi a dit :
sticmotard a dit :
eheh; j'aime mieux la nouvelle; le phare rond a décidement plus de charme!
Tu lui as fait quoi alors???
merki voui elle est plus zolie comme ca ...
en fait j'ai monté un tete de fourche de lemans 1 avec un reservoir de V7 sport des cache de V7 sport fait maison et une belle peinture rouge...
niveau méca , bah culasse retravaillé guide Made in Mathieuguzzi , soupapes neuves , volant moteur ergal avec embrayage monodisque, coussinet et bagues de tete de bielle neuves , distri par cascade de pignon en ergal taillé dans la masse, kit cylindre piston , plus pas mal de bricole a droite et a gauche
norton a dit :
Ha ce Mathieux ! il m'épatera toujours !
félicitations ,tu n'as plus d'excuses pour ne pas aller a DIJON !
Honnètement, je trouve les deux saute-vent d'une mocheté extraordinaire.
J'étais habitué au premier avec la Lario de mon pote, mais je reconnais qu'il était pas terrible.
T'as surement eu raison si tu préfères le phare rond.
Mon pote avait changé pour un double optique assez sympa...
index.php
Par contre respect pour le travail!!!!!
Mathieuguzzi a dit :
norton a dit :
Ha ce Mathieux ! il m'épatera toujours !
félicitations ,tu n'as plus d'excuses pour ne pas aller a DIJON !
merci Norton , Dijon pour moi c'est rapé ... j'ai eu un petit souci avec la guzzi ... j'ai fait tombé une vis de 5 dans le cylindre qui a surement du passé par le cornet ... j'ai fait 100 bornes avant de bloquer le moteur et de tordre une soupape ..
bon rien de grave et ca devrait trés vite rentré dans l'ordre ... je vous dit pas comment je m'en voeux d'etre aussi CON !!!!
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
Sur ma Calif (neuve), les rayons n'étaient pas chromés, ils étaient peints...
La peinture prend de la valeur : Picasso , Dali ... gardes tes jantes , dans 20 ans elles vaudront de l' or.
TOMS a dit :
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
Sur ma Calif (neuve), les rayons n'étaient pas chromés, ils étaient peints...
La peinture prend de la valeur : Picasso , Dali ... gardes tes jantes , dans 20 ans elles vaudront de l' or.
T'as raison, pour les maitres de la peinture italienne.........mais ça fait un moment que je l'ai revendue!