qui as deja tester le produit restom, pour refaire un reservoir bien rouillé a l'interieur
Les 9 commentaires de cette publication.
salut je l'ai utiliser plusieurs fois sur des réservoir de voiture et celas tiens vraiment bien . ( j'en fait un demain justement ) . le seul point a faire gaffe c'est toute la mise en oeuvre des produits et surtout de la température , sinon c'est la catastrophe . sur les réservoir de voiture quand ils sont vraiment rouiller a l'intérieure je découpe une petite trappe dessus puis je sable l'intérieur puis un bon rinçage puis je ressoude la trappe . je l'ai fait aussi sur un réservoir de gzxr 750 de 1986 découpe dessous nickel pas de blem .
bon un petit conseille ne brûle pas les étape pour la pose de la résine .je fixe le réservoir sur ma betonniere comme celas je le fait tourner a la main bien sur pour que la résine s'étale bien de partout puis au bout de 2 heures environ a 20 degré je le poses a plat pour boucher si il y en a les petit trous .
jbducat63 a dit :
pas de soucis pour les produits restom . avec le kit jusquà 25 l de contenance , j'ai pu faire 2 reservoirs .
j'ai utilisé de la paille de fer en + du dérouillant fourni . ça marche trés bien .(gaffe à la peau ça cloque !).
j'en suis bien content .
ok ok, merci, au moins j'suis prevenu, et comme dit le proverbe bien connu, "un homme averti, en vaut mieux qu'un homme qui n'aurait pas été averti et qui donc risquerait de faire degrosse conneries"
je vous tiendrait au jus, mais je ne ferais cela que dans quelques semaines.
a+