Salut
Sur vos grosses Katoches ,z'avez vous des gripsters or not ?
Pour prendre les chemins avec + de serenité sur mon gros trail , je veux passer des profils pneux mixtes à des structures + cramponnées ( Tkc , Karoo ,Mt 21 , enfin dans le genre quoi), et je me demande si c'est mieux de mettre un gripster à l'arr ( pas à l'avant pour l'equilibre à + de 140 km/h )
Merci
Les 28 commentaires de cette publication.
je ne peux pas te dire si ca change ou pas,
j'en ai toujours mis un
pour le moment c'est des tkc80 et bientot pour partir au maroc je monte des mt21
touchemin a dit :
Ok merci pour tes réponses ( rapide le gars )
Je continue l'interrogatoire
Tu mets combien de pression dans les tkc ?
1.5 a 2 kg
tu pense que les mt21 seront mieux dans le sable ? ou qu'ils dureront + longtemps ?
jespère mieux partout
touchemin a dit :
Ouais , je sais bien à quoi sert un gripster ,sur un cross ou un enduro de 120Kg ok , mon doute est de rouler à 1.5 ou moins avec une bécane assez lourde, 200 kg chargée , et de pouvoir quand même enquiller des lacets de montagne avec une tenue de route qui reste saine , voyez
pour empècher le pneu de tourner éventuellement sur ta jante et d'arracher ta "pipette"
touchemin a dit :
ça arrive aussi quand tu envoie des watts et que tu reprends d'un coup une forte adhérence , le pneu prends un gros pain dans la tete et la chambre ossi
donc ça ne vous gene pas sur le goudron ?
gaby74 a dit :
sur la trial ,j'en ai pas ,de gripster et ça va bien qiand même ,et je suis gonfle a 400gr