Je viens de récupèrer un bO SR 500 qui va devenir quelque chose ça
Les 30 commentaires de cette publication.
oui, en fait c'est un sr de 1992 donc le 48T, qui est en très bon état malgré ses 76000 kms...
En fait dans l'absolue je pourrais le conserver stock étant donné qu'il n'y a rien à faire dessus, tous les consommables sont récents, de même que la plupart des roulement(direction, roues, bras oscillant), mais depuis le temps que cette "prépa" me tarabuste l'esprit ce coup-ci je me lance...
Certes elle ne sera pas complétement identique mais gardera les grandes lignes...
Moi content....
il ressemble à celui que j'avais il y a 2 ou 3 ans (pieces vd classic)!
J'adore ce look flat track... par contre meme preparé, le moteur a vielli et manque de souffle comparé aux moteurs modernes... il est un peu juste.
Mais quelle belle moto, une fois préparée comme çà!
Salut Pikasso...
J'ai consulté le catalogue pièce de chez VD, bah euh...disons que c'est pas donné...
Donc hormis la coque arrière, je pense que je vais adapter beaucoup de pièces chinées dans les bourses...
Et pour le caractère "moteur" disons que je vais plutôt privilègier la fiabilité...LOL
ben comme çà, elle sera encore plus unique!!!
Peut etre devra tu prendre quand meme le kit qui permet de supprimer la batterie, çà te fait gagner beaucoup de poids et d'entretien...
Parc ontre, j'avais le gros carbu, et la motoetait capricieuse, parfois elle calait et il etait tres tres dur de la redemmarer!
Bon, on attend les photos de la progression de ta prepa !
Ah oui, une raison pour laquelle je ne l'ai pas garder: 1.82m dessus, on a l'air d'etre un géant quand meme...
Hormis, un coude gros débit et un silencieux (homologué) mais permettant au moteur de respirer, je vais pas y toucher , pas de cornet ou suppression de boite à air...
Pour le carbu tu avais mis quoi?? un TM36?
wolfwerine a dit :
Je viens de récupèrer un bO SR 500 qui va devenir quelque chose ça
pikasso a dit :
en tout cas, j'avais le meme gros filtre à air... la classe, nan?
elle a l'air en bon état
mais a mon avis vu l'age il y a quand mème du boulot?
t'as pas peur avec un frein a tambour devant?
Ben le double came fait bien son boulot, et dans la prépa, elle va perdre une bonne dizaine de kilos...
C'est plus une prépa plaisir que de la perf pure et dure...
Avoir une meule avec un caractère moteur de bon gros mono, légère, maniable et fiable...
C'est vraiment pas pour de la piste....mais j'envisage de belles ballades avec...
Un truct qui tracte bien, les goods vibrations, une meule qui te donne la banane par ses sensations sans avoir besoin de se mettre hors la loi...
wolfwerine a dit :
Ben le double came fait bien son boulot, et dans la prépa, elle va perdre une bonne dizaine de kilos...
C'est plus une prépa plaisir que de la perf pure et dure...
Avoir une meule avec un caractère moteur de bon gros mono, légère, maniable et fiable...
C'est vraiment pas pour de la piste....mais j'envisage de belles ballades avec...
tracte bien, les goods vibrations, uneUn truct qui meule qui te donne la banane par ses sensations sans avoir besoin de se mettre hors la loi...
Nan, j'ai plus de tune, donc chuis obligé d'attendre le mois de mars...
J'ai juste nettoyé la "bête", fait la p'tite révision qui va bien...
Donc en attente de passer la commande pour les pièces...
En plus comme j'ai plus trop de place de la garage, je peux pas la laisser "désosser"...
J'ai commencer à poncer les flancs.
Si non je guette les pièces sur le net...