où sont les motards du sud-est??

Par xena84
xena84

salut a tous!!!
bon ben je suis une motarde du 84 et je cherche du monde pour rouler ds les environs voir plus loin. donc ben si yen a ke ca tente ou mm si il y a deja des groupes de motards ki sont formés ben ca m'interesserais de me joindre a vous (si bien sur vous me voulez!!!lol)... j'aime également le stunt donc si des fois il y en a ki font des petites sessions ben ca serais cool de me dire ou je peu venir vous voir. merci au sudiste et g@zzzzzzzzzz

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

on est la, en tous cas moi et mes potes, louloubike84 et eric9r, a bientot sur les routes

Par manusv1000s
manusv1000s

moi je suis au nord du sud est 😉 mais si vous passez dans le coin pas de soucis ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Slider06
Slider06

yoooo xena

nos prob pour une ballade ✌

@ un de c jours 💨

Forum Moto06
http://moto06.coolbb.net/index.forum

Par JU30
JU30

Moi pareil

J en ai marre de la sortir que pour aller bosser !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah nous on est un groupe sur Avignon et les alentours , on balade beaucoup dans le ventoux , l'ardèche et la lozère , donc voila si ca t'intérèsse n'hésite pas ✌

Forza Italia !!

Par thelegend
thelegend

attention mathieu est sur tous les coups 😃 😃 😃

je deconne ✌ ✌

Par comet
comet

moi j'aimerai ballader en moto mais je suis à pied!! hhihi, à part si y'a qqn qui voudrait d'une passagère! 😛

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

thelegend :

je deconne ✌ ✌

😛

bah c'est toujours sympa de rencontré d'autre motards , aprés tout dépends de l'entente sur la route ...

vu que nous c'est plus tot esprit joe bar team y a pas grand monde qui veut roulé avec nous ... 😃 😃 😃 desfois on roule tranquille (ligne droite de national ... 😉

Forza Italia !!

Par thelegend
thelegend

Mathieuguzzi :
thelegend :

je deconne ✌ ✌

😛

bah c'est toujours sympa de rencontré d'autre motards , aprés tout dépends de l'entente sur la route ...

vu que nous c'est plus tot esprit joe bar team y a pas grand monde qui veut roulé avec nous ... 😃 😃 😃 desfois on roule tranquille (ligne droite de national ... 😉

BIENVENU AU CLUB JOE BAR TEAM, ✌ ✌

Par comet
comet

coucou manu! comment vas-tu? devines qui c! hihi!

Par JU30
JU30

Mathieuguzzi :
bah nous on est un groupe sur Avignon et les alentours , on balade beaucoup dans le ventoux , l'ardèche et la lozère , donc voila si ca t'intérèsse n'hésite pas ✌

Mathieu il va en Lozere et le dit à personne !!!!!

👾

Ben on risque de se croiser un jour alors !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

JU30 :
Mathieuguzzi :

👾

bah personne ne me la demmandé ...

d'ailleur j'y suis l 30 octobre pour la fete de la chataigne a St germain de Calberte voila ✌

Forza Italia !!

Par JU30
JU30

Mathieuguzzi :
JU30 :
Mathieuguzzi :

👾

bah personne ne me la demmandé ...

d'ailleur j'y suis l 30 octobre pour la fete de la chataigne a St germain de Calberte voila ✌

Aoui tu aime bien les coins perdu toi !!!!!!!!!!!!!
Y a que des chevres labas ! 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

non il y a aussi un relai motard ... avec plein de chambre et gite pour dormir quand t'es trop bourré ... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

xena84 :
salut a tous!!!
bon ben je suis une motarde du 84 et je cherche du monde pour rouler ds les environs voir plus loin. donc ben si yen a ke ca tente ou mm si il y a deja des groupes de motards ki sont formés ben ca m'interesserais de me joindre a vous (si bien sur vous me voulez!!!lol)... j'aime également le stunt donc si des fois il y en a ki font des petites sessions ben ca serais cool de me dire ou je peu venir vous voir. merci au sudiste et g@zzzzzzzzzz

comme te l'as deja dis thelegend , on est là !!! il suffit de nous faire signe !!!

vieux motard que jamais !!!

Par freelife-2
freelife-2

Moi,du sud-est aussi mais plus depuis six mois 😕 ✌

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend :

je deconne ✌ ✌

parce que toi non !!! t'es pas sur tout les coups la legende !!!

je deconne ... ...pas !!! 😉 😃 😃

Par thelegend
thelegend

bon!!! ta pas tort loulou, mais c'est quand j'etais jeune tous ca, aujourd'hui je suis serieux 😃.

a propos de jeunesse, ya des sport reservé au jeune 😛

Par thelegend
thelegend

bon faut pas ecoute louloubike, avant oui, je le reconnais, mais aujourd'hui je suis calme,

petite devinette pour loulou, un sport de jeune en 5 lettres? 😛 😛

Par melle-slick
melle-slick

Mathieuguzzi :

thelegend :

je deconne ✌ ✌

Moi je déconne pas, JE CONFIRME !!! 😃

Salut Xena ✌

😃

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend :
bon!!! ta pas tort loulou, mais c'est quand j'etais jeune tous ca, aujourd'hui je suis serieux 😃.

a propos de jeunesse, ya des sport reservé au jeune 😛

t'as pas tort la legende !!! j'suis pu tout jeune ...

2 canons , une saillie et y'a pu personne !!! 😉 😃

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend :
bon faut pas ecoute louloubike, avant oui, je le reconnais, mais aujourd'hui je suis calme,

petite devinette pour loulou, un sport de jeune en 5 lettres? 😛 😛

APERO !!! trop fort !!! 😃 😃 😃

Par motocos
motocos

slt xena84,je suis du 06,je roule en 954cbr.dépéche toi 💨.lol ✌

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

motocos :
slt xena84,je suis du 06,je roule en 954cbr.dépéche toi 💨.lol ✌

Ca m'étonneré que son copain la laisse allé sur NIce .... 😃

Forza Italia !!

Par JU30
JU30

Et toi apres tout se qu on a dit sur toi, tu pense que son copain va la laisser rouler avec toi ? 😃

Par fred-gsxr
fred-gsxr

pour ceux qui ça interessent dimanche 4 decembre rendez vous à 10h sur aix au bar le festival et 11h à sarrianes !!!!!

on est une dizaines environs 😎

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

fred-gsxr :
pour ceux qui ça interessent dimanche 4 decembre rendez vous à 10h sur aix au bar le festival et 11h à sarrianes !!!!!

on est une dizaines environs 😎

Sarrianes ou Sarrians ???? autant je vous rejoint , parceque de Sarrians il y a de belles routes (mon terrain de jeu ..) notament le col de murs et les gorges de la Nesque mais en ce moment c'est gellé .... l'anné derniére on la fait avant noel et on c'est fait une bataille de boule de neige en Haut 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par fred-gsxr
fred-gsxr

🙄oups c'est toi qui à raison c'est Sarrians à 11h heure la bas environ !!! et 10h30 sur pertuis et 10h à aix au festival !!!!

voilà tu sais tout ✌

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

alors cette ballade ??? parceque je seré surement dans le coin samedi donc ... mon portable est sur ma fiche n'hésitez pas a m'appeler ✌

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Mathieuguzzi :
alors cette ballade ??? parceque je seré surement dans le coin samedi donc ... mon portable est sur ma fiche n'hésitez pas a m'appeler ✌

merde quel ane c'été dimanche dernier je croyait que c'été le 10 😕

Forza Italia !!

Par fred-gsxr
fred-gsxr

lol c'est pas grave le 18 decembre on fais encore une sortie je sais pas ou encore on doit etre !!!et on va je te tien au courant !! 😃 😃 😃

Par SERVAL
SERVAL

moi aussi je suis du 84 ✌ mais bon vus l'allure ou je me traine personne voudras rouler aves moi 😕 pas grave et je vous comprend. mais bon si vous faite des haltes ou vous pouver m'attendre pourquoi pas 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par fred-gsxr
fred-gsxr

pas de souçie tous les niveaux sont accepter car ds haltes sont prevues pour ceux qui prefere le paysage 😎 😎

Par SERVAL
SERVAL

sympas mais bon quan je vois les armes que certains on!? 😢 je voudrais pas etre un poid. surtous que jai des pneux de recup sur le zephyr alors jivais molo. apret avec des bon pneux sur de belles route sechev 😛 il es possible que se soit moi qui vous attende 😃 😃 😃 alors?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par fred-gsxr
fred-gsxr

sortie 18 decembre 2005

départ d'aix à 10h30 au festival bar sur le cours mirabeau

voilà l'itineraire

http://teamkheops.free.fr/cartes/18-12-2005.gif

Commenter « où sont les motards du sud-est??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?