salut a tous!!!
bon ben je suis une motarde du 84 et je cherche du monde pour rouler ds les environs voir plus loin. donc ben si yen a ke ca tente ou mm si il y a deja des groupes de motards ki sont formés ben ca m'interesserais de me joindre a vous (si bien sur vous me voulez!!!lol)... j'aime également le stunt donc si des fois il y en a ki font des petites sessions ben ca serais cool de me dire ou je peu venir vous voir. merci au sudiste et g@zzzzzzzzzz
Les 35 commentaires de cette publication.
moi j'aimerai ballader en moto mais je suis à pied!! hhihi, à part si y'a qqn qui voudrait d'une passagère! 😛
thelegend : attention mathieu est sur tous les coups 😃 😃 😃 je deconne ✌ ✌ |
Mathieuguzzi :
😛 bah c'est toujours sympa de rencontré d'autre motards , aprés tout dépends de l'entente sur la route ... vu que nous c'est plus tot esprit joe bar team y a pas grand monde qui veut roulé avec nous ... 😃 😃 😃 desfois on roule tranquille (ligne droite de national ... 😉 ✌ |
JU30 :
Mathieu il va en Lozere et le dit à personne !!!!! 👾 Ben on risque de se croiser un jour alors ! |
Mathieuguzzi :
bah personne ne me la demmandé ... d'ailleur j'y suis l 30 octobre pour la fete de la chataigne a St germain de Calberte voila ✌ |
xena84 : salut a tous!!! bon ben je suis une motarde du 84 et je cherche du monde pour rouler ds les environs voir plus loin. donc ben si yen a ke ca tente ou mm si il y a deja des groupes de motards ki sont formés ben ca m'interesserais de me joindre a vous (si bien sur vous me voulez!!!lol)... j'aime également le stunt donc si des fois il y en a ki font des petites sessions ben ca serais cool de me dire ou je peu venir vous voir. merci au sudiste et g@zzzzzzzzzz |
bon!!! ta pas tort loulou, mais c'est quand j'etais jeune tous ca, aujourd'hui je suis serieux 😃.
a propos de jeunesse, ya des sport reservé au jeune 😛
bon faut pas ecoute louloubike, avant oui, je le reconnais, mais aujourd'hui je suis calme,
petite devinette pour loulou, un sport de jeune en 5 lettres? 😛 😛
Mathieuguzzi : bah nous on est un groupe sur Avignon et les alentours , on balade beaucoup dans le ventoux , l'ardèche et la lozère , donc voila si ca t'intérèsse n'hésite pas ✌ |
thelegend : attention mathieu est sur tous les coups 😃 😃 😃 je deconne ✌ ✌ |
thelegend : bon!!! ta pas tort loulou, mais c'est quand j'etais jeune tous ca, aujourd'hui je suis serieux 😃. a propos de jeunesse, ya des sport reservé au jeune 😛 |
fred-gsxr : pour ceux qui ça interessent dimanche 4 decembre rendez vous à 10h sur aix au bar le festival et 11h à sarrianes !!!!! on est une dizaines environs 😎 |
moi aussi je suis du 84 ✌ mais bon vus l'allure ou je me traine personne voudras rouler aves moi 😕 pas grave et je vous comprend. mais bon si vous faite des haltes ou vous pouver m'attendre pourquoi pas 😃
sympas mais bon quan je vois les armes que certains on!? 😢 je voudrais pas etre un poid. surtous que jai des pneux de recup sur le zephyr alors jivais molo. apret avec des bon pneux sur de belles route sechev 😛 il es possible que se soit moi qui vous attende 😃 😃 😃 alors?