Comment sa se passe a carole???

Par PatouR6
PatouR6

Bonsoirs, cette fois c'est bon a moto est prete, elle atent sur la remorque, il ne me manque plus que la combi qui devrai arriver sous peu!
MAIS je dois laisser passer le bac
Et apres CAROLE, mais comment sa se passe?? (en semaine!!)
Chacun arrive avec son matos (plus ou moins développé je supose!), et?? chacun roule comme il veux, il y a des séances de X min? on peut rentrer au stang ou pas? Y a til des commissaires si jms qqn se plante?...
de plus je pense y aller tt le moi de juillet et en septembre (si j'ai le bac!!!), pensez vous qu'il soit préferable de prend un abonement?
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Tu arrives, tu pose ton matos, tu va t'inscrire à l'accueil (licence ou permis+assurance), et puis tu roules.

Si il y a beaucoup de monde, tu attends à la queue que ton groupe passe.... mais en semaine, en général, tu n'attends pas plus d'une ou deux cessions (une cession = 15 min).

Vendredi, samedi et dimanche, tu peux attendre deux heures pour rouler.

Tu peux tourner jusqu'à la fermeture (19heures).

Dès que tu as fini de faire des ronds, tu retournes à l'acCueil pour payer et récupérer tes papiers.

Pour l'abonnement, c'est à toi de voir. Je sais qu'il en font au trimester maintenant..

Gaffe, la piste n'est pas toujours libre (stage, presse etc...) : vérifier avant de partir sur leur site les disponibilités.

A+

Plus, j'ai peur.

Par zet
zet

c clair que si tu compte y aller souvent en semaine, prends un abonnement trimestriel cela te coutera 240 ¤ et sera amorti en 5 ou 6 jours suivant le temps que te reste à chaque fois...

Par flandria
flandria

La ballade à Carole
Point de salut à Carole
C'est pas les Saintes-Marie de la Mer
On tombe devant toi
On te percute à l’arrière
On s'appuie carrément sur toi
Et toi tu vas à la ramasse
Point de salut à Carole
Tu prends le PIF-PAF boum trop tard,
T'apprends l’ anglais (high-side) dans la PARABOLIQUE
Et c'est pas Novotel quand tu t' allonges à HOTEL
Ta raquette te fait trouver le gazon de GOLF,
Point de salut à Carole
T’es venu avec la Truxton de ton tonton
T'es revenu just’ avec le guidon
Où es ma Truxton a dit ton tonton

Point de salut à Carole

Par PatouR6
PatouR6

assurance??? mais j'ai pas d'assurance moi!
C'est une moto de circuit!!
J'ai juste le permis et la licence! De plus comment assurer un tel moto? je peux pas je suis limite a 34ch alors une grosse bebete de plus de 100ch....
Est-ce indispensable?
Cordialement
PatouR6

Par coquincola
coquincola

Normalement si t'as une licence tu n'as pas besoin d'assurance,si mes souvenirs sont bons.Ils peuvent faire le tour de ta petoire pour voir s'il y a pas de problemes aux niveaux des pneus etc...quand tu n'as pas de licence,donc assurance obligatoire.Dans ton cas,une licence en cours de validité suffira pour pouvoir t'amuser a tordre la poignée.Bon defoulement!

Par Bip2
Bip2

ouaip.
- Permis ou CASM
- License ou [assurance + carte grise

Donc permis + license OK

Sagittaire ascendant Corse

Par yves954RR
yves954RR

Salut,
un petit conseil si tu n'habites pas à coté, passe un coup de fil avant de partir car il y a parfois des écarts entre les dipo sur internet et la realité (cela t'éviteras des allers-retour inutiles). Pour ceux qui n'ont pas de licence, c'est assurance + permis + CG + éclairage + plaque (même si la moto ne fait que du circuit)

Bienvenue chez les pistards

Par laurent_b
laurent_b

un grand M.... pour ton bac !!!!!!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par fmrt
fmrt

Une qestion de plus : a quoi ça sert une assurance sur un circuit (c'est toujours exclu des couvertures d'assurance), je crois qu'il y a une subtilité à carole?

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Ta brêle, ils s'en foutent. L'assurance, c'est pour les dégats physiques qe tu pourrais occasioner à un autre maboul.

La license, outre la dime fédérale, ce n'est rien de plus qu'une assurance.

Plus, j'ai peur.

Dernier commentaire

Par fmrt
fmrt

Si t'as qu'une assurance route, je vois pas trop ton assurance couvrir une RC en cas d'accident...

Commenter « Comment sa se passe a carole???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?