ptite question pour les pistards ...

Par tonio45
tonio45

bonjour a tous !!

j'ai entendu dire que le vendredi, samedi et dimanche, l'entrée du circuit carol etait gratuite et ce toute l'année !!!!
euh... c vrai ???

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

tout a fait ainsi que les jours ferie sauf manifestation ou location exclusive

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par tonio45
tonio45

merci beaucoup !! c super ca !!! en + c ka 100 borne de chez moi !!!
plutot que de s'eclater contre un arbre sur la route chez moi j'irai m'eclater sur piste !

Par pistardyam
pistardyam

et oui c comme ça mais c la merde, y 'a trop de monde et surtout ça roule mal, il vau mieux y venir en semaine, en + tu pourras pourrir laeti qui se traine en 500 cb
hihihihihii
n'est ce pâs laeti ?

ça passait...c'était beau

Par laeti
laeti

tout à fait, je me traine.....
heu pour toi à carole c'est la merde, ben en attendant c'est un circuit ouvert en semaine, gratuit le week end..

ceci dit Denis, nous attendons plus que toi pour le 24juin (serie spéciale cb), ben ou es tu??

te serais-tu défilé par hasard...!!!!

ça c'est fait...

Par pistardyam
pistardyam

laeti a dit :
tout à fait.....

ceci dit Denis, nous attendons plus que toi pour le 24juin (serie spéciale cb), ben ou es tu??

ça c'est fait...

c dommage le 24 juin (ainsi que le 25) je fais une course de voiture (je c c po pareil), mais chui prêt à te prendre où tu veux laeti, choisi ton arme camarade....

et puis qui aurait peur d'un 500cb préparé "laeti", et d'une tite minette qui tombe à chaque sortie....hihiihihii, tu veux que je mette ta photo en ligne ????

ça c'est fait

Par laeti
laeti

pistardyam a dit :
laeti a dit :
tout à fait.....

ça c'est fait...

c dommage le 24 juin (ainsi que le 25) je fais une course de voiture (je c c po pareil), mais chui prêt à te prendre où tu veux laeti, choisi ton arme camarade....

et puis qui aurait peur d'un 500cb préparé "laeti", et d'une tite minette qui tombe à chaque sortie....hihiihihii, tu veux que je mette ta photo en ligne ????

ça c'est fait

HORS SUJET.....

pour infos: je ne suis tomber qu'une fois.

Par pistardyam
pistardyam

laeti a dit :
pistardyam a dit :
laeti a dit :
tout à fait.....

ça c'est fait...

ça c'est fait

HORS SUJET.....

pour infos: je ne suis tomber qu'une fois.

ah ben forcement, si TES CHUTES deviennent hors sujet....hihiihihiihihihihi

m'enfin g hate de chuter avec mon cb...pour rejoindre ton palmares

bisous laeti

Par tonio45
tonio45

pistardyam a dit :
et oui c comme ça mais c la merde, y 'a trop de monde et surtout ça roule mal, il vau mieux y venir en semaine, en + tu pourras pourrir laeti qui se traine en 500 cb
hihihihihii
n'est ce pâs laeti ?

merci mai g pas la pretention de pourir qui que ce soit !! c t juste pour info, au moin venir quelque fois pour voir ce que mon Z750 a ds le cul ! surtout en pointe ... car c un peut difficile en ce moment sur nos route ... et dangereux ... ! mais concernat leatitia si elle fai de la piste depuis un peu je me contenterai largement de la suivre je pense et ca sera pas mal ...

merci a vs !

Par TINCELLE
TINCELLE

attention a carole les ligne droites sont courte,

c plus un circuit technique qu'un circuit de vitesse,

rare sont les motos qui passe la 6ème

dit : patrick l'étoile de mer

Par tonio45
tonio45

ah merde ! ten pi mai deja en 5 j'aurai un ordre d'idée ... et meme en 5 ca doit deja pas etre mal !

Par Bip2
Bip2

'lut
Petit avis fort désinterressé... Si tu pars avec cette optique, il y a de fortes chances que tu te mettes à terre dès le premier jour...

Et sur piste, si tu as le temps de regarder ton compteur, c'est que tu te traines grave. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour essayer de taper des vitesses maxi.

Sagittaire ascendant Corse

Par nourin
nourin

merci du tuyau c'est trop cool j'habite a 300 kms mais j'vais bien trouvé un moment pour y faire un tour merci encore trop fort

Par LaPetiote
LaPetiote

Bip2 a dit :
'lut
Petit avis fort désinterressé... Si tu pars avec cette optique, il y a de fortes chances que tu te mettes à terre dès le premier jour...

Et sur piste, si tu as le temps de regarder ton compteur, c'est que tu te traines grave. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour essayer de taper des vitesses maxi.

je suis completement d'ac avec toi Bip!

VIVE LES KéKéS DE LIGNE DOITE!!!

le plus que tu va pouvoir prendre avec ton Z...c'est surement 180 a golf! mais apres...y'a un virage! et faut freiner fort! si tu regarde ton compteur... tu fini dans le bac a gravier!

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Donfaski
Donfaski

perso, j'evite Carole les WE ...
trop de monde, trop gros ecarts de niveau, au final trop dangereux.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par coquincola
coquincola

Carole a le merite d'etre gratuit le W.E est pas trop cher la semaine!Question vitesse pour info avec un ZX7-R d'origine je prends 200 K/H selon la demultiplication que j'emploie.Pour ce qui est de tourner le W.E c'est galere quand il y a trop de monde,niveau attente parceque tu passes par serie et niveau condition de roulage sur la piste parceque il y a des gars qui viennent sur le circuit juste pour dire d'etre sur un circuit!En gros ils se trainent,c'est pas une ballade le circuit.N'hesites pas a venir avec un plateau si tu peux,parcequ'on se prend vite au jeu et si par malheur tu tombes et que tu casses,t'es comme un c.. pour rentrer.Personne n'est a l'abri d'une chute par une erreur de ta part ou d'un autre pilote.Tu vas voir c'est le pied le circuit.Bonne eclate et au plaisir de te voir sur une piste.

Par coquincola
coquincola

Carole a le merite d'etre gratuit le W.E est pas trop cher la semaine!Question vitesse pour info avec un ZX7-R d'origine je prends 200 K/H selon la demultiplication que j'emploie.Pour ce qui est de tourner le W.E c'est galere quand il y a trop de monde,niveau attente parceque tu passes par serie et niveau condition de roulage sur la piste parceque il y a des gars qui viennent sur le circuit juste pour dire d'etre sur un circuit!En gros ils se trainent,c'est pas une ballade le circuit.N'hesites pas a venir avec un plateau si tu peux,parcequ'on se prend vite au jeu et si par malheur tu tombes et que tu casses,t'es comme un c.. pour rentrer.Personne n'est a l'abri d'une chute par une erreur de ta part ou d'un autre pilote.Tu vas voir c'est le pied le circuit.Bonne eclate et au plaisir de te voir sur une piste.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

coquincola a dit :

fait moi signe le jour ou a carole il y aura des series par niveau car le pbm et bien present car tout les niveaux sont melangés et c'est bien la lme pbm

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TINCELLE
TINCELLE

coquincola a dit :

le circuit carole le weekend, oui c une balade il a été créer pour cela a la base

en aucun cas tu ne peux reprocher a un/une motard/motarde, de venir découvrir un circuit et qui de ce fait "se traine",
en plus, il a une peur bleu des autres qui le double a fond

si je peu rouler la semaine et bien bravo me v'la content, et si je ne roule que le weekend et bien je m'adapte et je repart quand même heureux de ma journée

menbre actif sur le soutien des gens qui découvre la piste

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par coquincola
coquincola

Il y a les gars qui decouvrent le circuit et qui ont bien raison de ne pas se mettre la fievre et se bourrer au premier virage et t'as les gars qui sont la et qui sincerement n'avancent vraiement pas.Il y a un minimum quand meme.Mais je comprends qu'on puisse venir rouler sur le circuit pour voir a quoi cela ressemble vu de l'interieur de l'arene.

Commenter « ptite question pour les pistards ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?