Votre avis sur le team Vega sport.

Par nico_r6
nico_r6

Bonjour à tous, que pensez vous de cet organisateur? Le temps de roulage est-il convenable, l'accueil et la sécurité sont-ils au rendez-vous?
Merci de me donner votre avis.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par StephS
StephS

J'ai roulé avec eux a Bresse en Juillet , aucuns soucis, ce sont des pros

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut,
je connais tres bien ce team ! ils ce doivent d'etre au top au niveau securité car les organisateurs " vanturini & maccio " fond des stage de pilotage,les Journées kawa et prevention routiere pour motard et en plus ils les organisateurs officiel de la coupe kawasaki depuis 2 ans sans compter leur palmares en open, promosport et championna d'endurance !
bref, j'arrete de leur faire des fleures

je trouve tout simplement qu'il sont tres bien !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par hascott
hascott

joebarzx10r a dit :
salut,
je connais tres bien ce team ! ils ce doivent d'etre au top au niveau securité car les organisateurs " vanturini & maccio " fond des stage de pilotage,les Journées kawa et prevention routiere pour motard et en plus ils les organisateurs officiel de la coupe kawasaki depuis 2 ans sans compter leur palmares en open, promosport et championna d'endurance !
bref, j'arrete de leur faire des fleures

je trouve tout simplement qu'il sont tres bien !

+1 : Ventu et Pandi sont des amis à moi et pour avoir fait nombreux stages et roulages, je peux vous garantir la sécurité, le conseil... A vous de tester!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Milan
Milan

Déjà roulé avec eux, aucun soucis.

Après, pour les temps de roulage, ça dépend des impondérables (chute, huile sur la piste, etc...).

Très sympa et accessible en plus.

Dernier commentaire

Par nico_r6
nico_r6

Merci pour vos avis ca me rassure, car je suis tombé sur une critique peu élogieuse, mais apparemment c'est un cas isolé.

Commenter « Votre avis sur le team Vega sport.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?