salut à tous
j'ai fait des photos hier au vigeant organisateur TNT dans les categories inter et comfirmés desolé pour les de butants mais entre les sceances de roulage la flotte et tout le reste je n'ai pas pu assurer. j'ai egalement une petite video en comfirmés ou je me suis appliqué à rester derriere pour essayer d'avoir du monde mais certain mon bien enrhumé quand meme j'en ai encore le nez qui coule. donc ceux qui veule des photos me decrive leur brele et si je l'ai ai je leur retourne par mail je ne suis pas un pro mais quelques unes valent bien celles que certain photographe propose et moi c'est du gratuit et grand format tirage possible en A3.
Les 17 commentaires de cette publication.
salut
j'etais la le 03
un peu humide quand meme le matin mais mieux l'apres midi .
quelqu un a des nouvelles du pilote qui a chute a la troisieme serie de l'apres midi en serie 3 . j'espere qui vas bien .je les pas vue se relever .
sinon ci ta des photos moto gsxr 1000 n 621 sur plaque jaune
merci
salut
j'en ai mis en ligne sur un hebergeur d'image elles n'y sont pas toutes pour le moment jette un oeil elles ne sont pas au format original si tu en veux une donne mon ton mail .index_galerie.php
d'aprésles infos il s'en est sorti il avait repris connaissance il a était transporté a l'hosto de poitiers pour des examens je n'en sais pas plus mais il est vrai que quand tu vois ça ,ça te refroidit un peu et encore heusement qu'il n'y avait pas trop de monde derniere bonjour le carton.
je trouve pas les photos non plus
N°7 suz noir en b
c'est un we a vite oublier
la flotte + les plaques de résine ,je n'ai pas trouvé la confiance de la journée!
pour moi le vigeant c'est terminé jusqu'a la refection de la piste
j'espère qu'il ont baissé le tarif de la location du circuit ,sinon i y a foutage de gueule!!!!!!!!
ps:il y avait 2 suz bleu comme la tienne en b
tu as un autocollant sous la coque arriere ou rien
bernie87800 a dit :
affirmatif mais la mienne n'a pas de rizla croix mais des bc moto avec n° 9
bonjour
merci aux pilotes ayant participé a cette journée organisée par le tnt.
concernant michel qui est lourdement tombé en fin de serie c il va tres bien .
en effet il est sorti et quand je l'ai eu au tel cette apres midi il passait la tondeuse.
merci encore
cbr13power a dit :
bonjour
merci aux pilotes ayant participé a cette journée organisée par le tnt.
concernant michel qui est lourdement tombé en fin de serie c il va tres bien .
en effet il est sorti et quand je l'ai eu au tel cette apres midi il passait la tondeuse.
merci encore