NORTON NRV588 en course de Super Bikes GB

Par norton
norton

Enfin la NORTON NRV préparée par Brian Crighton a couru au circuit de MALLORY PARK en Super Bicke le 28 juillet ,c'est le président du club NORTON en Angleterre qui m'en a informé !
Elle se permet pour sa première course officielle de se classer 4ème ,ce qui est très prometteur pour les courses a suivre !
Voir sur wwwnortoracing.com car ne comptez pas sur nos journaux français de motos qui sont en vacances !
Le plus beau pour moi c'est qu'ils vont en lancer une série de 200 machines équipées pour la route comme l'a été la F1 !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

As-tu des photos

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par oxalysos61
oxalysos61

roffiat a dit :
As-tu des photos

Bonjour
C'est une belle moto.
voici le lien pour les photos
http://www.sportrider.com/features/146_0803_norton_nrv588/index.html

Une R1 sinon rien

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

oxalysos61 a dit :
roffiat a dit :
As-tu des photos

Bonjour
C'est une belle moto.
voici le lien pour les photos
index.html

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par tootall
tootall

Salut. Desolé mais c'etait pas en Championnat Superbike que elle a couru. Thundersport est un autre championat pas proche de la meme niveau. Un belle result tout le meme.

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par ridegex
ridegex

norton a dit :
Enfin la NORTON NRV préparée par Brian Crighton a couru au circuit de MALLORY PARK en Super Bicke le 28 juillet ,c'est le président du club NORTON en Angleterre qui m'en a informé !
Elle se permet pour sa première course officielle de se classer 4ème ,ce qui est très prometteur pour les courses a suivre !
Voir sur wwwnortoracing.com car ne comptez pas sur nos journaux français de motos qui sont en vacances !
Le plus beau pour moi c'est qu'ils vont en lancer une série de 200 machines équipées pour la route comme l'a été la F1 !

faut se rappeller aussi des norton au tt qui avait fait la pige a bien des japs d usine putain quel bruit le moteur rotatif

Par norton
norton

Erreur de frappe ,lire
wwwnortonracing.com ou
nortonracing.com

Par norton
norton

ridegex a dit :
norton a dit :

faut se rappeller aussi des norton au tt qui avait fait la pige a bien des japs d usine putain quel bruit le moteur rotatif

La NORTON avait finie simplement 1ére au TT de 1992 avec Steve Hislop dans la catégorie reine qui sont les "séniors" !
Il avait mème eu le record du tour a 123.50 mph soit 200km/h ce qui est beaucoup pour des traversées de ville alors qu'en plus le tour fait 58 kms et il faut en faire 3 ou 4 !!!!
En 1992 cette NORTON avait été chronométrée dans la ligne droite qui n'a rien d'une autoroute a 304 km/H !!!!!!
En 1994 elle avait fait un doublé qui leur a value d'etre rejetée de la nouvelle réglementation de 1995 ou l'on interdisait les rotatifs !!!!!

Par roffiat
roffiat

Merci pour les photos

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par yashi
yashi

Moteur rotatif sur une bécane?

Sa doit etre nickel sa léger et bien equilibré, sa doit etre une bonne bécane.

Par contre en version route sa doit etre la misere pour trouver des pièces et tous sa et je parle meme pas de l'assurance.

En tous cas belle machine.

Yam'mania

Par erikspeed
erikspeed

elle est belle mais faudrait mettre rossi dessus pour en sortir quelque chose....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Abraracourcix
Abraracourcix

erikspeed a dit :
elle est belle mais faudrait mettre rossi dessus pour en sortir quelque chose....

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par desmolo
desmolo

n'était ce pas Robert Dunlop (le frère de Joe) le 2nd pilote norton à l'époque ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ridegex
ridegex

tout juste !!! euh jcrois oui.........

Par olivierCB
olivierCB

Clair qu'elle parait trappue cette machine.

Par Eagle4
Eagle4

erikspeed a dit :

Ou Stoner

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par norton
norton

desmolo a dit :
n'était ce pas Robert Dunlop (le frère de Joe) le 2nd pilote norton à l'époque ?

Impressionnant la mémoire de certains !
car c'est vrai le 2ème était Robert Dunlop !

Commenter « NORTON NRV588 en course de Super Bikes GB»

rester connecté

m'inscrire perdu ?