une petite video d'une journee bien sympas organise par le team az .
Les 17 commentaires de cette publication.
le gérant du circuit nous a expliqué qu'il y'avait toujours contentieux en cours avec l'entrepreneur qui a refait le bitume l'hiver dernier.
Certains trous apparus en début d'année ont été resurfacés avec une sorte de résine mais qui accroche bien
et apparemment, si le contentieux aboutit favorablement pour le circuit, l'ensemble d bitume sera refait cet hiver
regarde comme tu es beau vu de dos la qualité n'est pas terrible a cause de la compression je te ferais un dvd de la totale ce qui me gonfle c'est que j'ai perdu la partie ou je me suis arsouillé avec le gars qui avait le 600 cbr du box 14 salut s'il se reconnait j'ai commandé des ressorts chez birh il n'aime pas le shifter le gex et j'ai mis des cales de 2 mm imagine sans les cales!voici le lien pour la video10582464à plus steph et vive le zxr 10
pour le bitume ils ont bouché avec une resine mais javoue que je n'étais pas vraiment rassuré pour le grip pas de problemes particulier mais j'ai tout fait pour éviter les zones tu le vois sur la video que je viens de mettre en ligne. sinon j'étais en intermedaire.
depuis que mon pote le " sorcier Bernie " egalement ma mis le boitier rapid bike et fait quelques petites ameliorations au niveau des ma il est méconnaissable le gex je suis meme obligé de lui offrir de nouveau resorts d'embrayage tellement ça patine . j'ai du watt maintenant il faut que je change le boitier sous mon casque c'est lui qui rame , mais vraiment je me fait plaisir car j'ai un boulet ,j'attends avec impatience le 3 aout pour voir avec des ressorts renforcés ce que cela donne.à pus YO.bernie
comme dab je passe au travers des vidéos!
mais c'est pas graf!
sinon j'ai mis mon cr en ligne sur notre site : roulage_du_28_juillet_au_vigeant_252.htm
il y a pas mal de photos dedans
sinon , je confirme, ya de beaux restes, pi je suis pas si loin derrière!!