video du vigeant

Par KAWA87
KAWA87

une petite video d'une journee bien sympas organise par le team az .

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par tuono79
tuono79

Encore une belle journée avec le TAZ ...

Sympa ta vidéo...c'est quand ton prochain roulage au vigeant ?
A+

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bien sympa c'te p'tite video

Par jojo87
jojo87

sympa la vidéo !!ce circuit me dit quelque chose?! a lundi

Par bernie87800
bernie87800

salut steph je vais mettre en ligne la partie ou je suis derriere toi as tu la partie ou tu me suivais à +

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par drummers
drummers

tu étais dans quelle série : intermédiaire ?
pour avoir une idée des chronos qui correspondent à la vidéo

Merci

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Raph-52
Raph-52

Juste une question, est ce que le bitume se dégrade encore plus ou est ce que les trous ont été réparé ?

#52 en POWERCUP 1000

Par drummers
drummers

le gérant du circuit nous a expliqué qu'il y'avait toujours contentieux en cours avec l'entrepreneur qui a refait le bitume l'hiver dernier.

Certains trous apparus en début d'année ont été resurfacés avec une sorte de résine mais qui accroche bien

et apparemment, si le contentieux aboutit favorablement pour le circuit, l'ensemble d bitume sera refait cet hiver

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par bernie87800
bernie87800

regarde comme tu es beau vu de dos la qualité n'est pas terrible a cause de la compression je te ferais un dvd de la totale ce qui me gonfle c'est que j'ai perdu la partie ou je me suis arsouillé avec le gars qui avait le 600 cbr du box 14 salut s'il se reconnait j'ai commandé des ressorts chez birh il n'aime pas le shifter le gex et j'ai mis des cales de 2 mm imagine sans les cales!voici le lien pour la video10582464à plus steph et vive le zxr 10

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par bernie87800
bernie87800

pour le bitume ils ont bouché avec une resine mais javoue que je n'étais pas vraiment rassuré pour le grip pas de problemes particulier mais j'ai tout fait pour éviter les zones tu le vois sur la video que je viens de mettre en ligne. sinon j'étais en intermedaire.

Par bernie87800
bernie87800

sur la video ce doit etre environ 2 "3 mais c'etais les premiers tours.

Par yo87
yo87

salut bernie
dit donc t'y a mis du red bull aussi dans le gex car je vois que le moteur va bien maintenant
steph tu a pas une petite video du bernie en action

Par bernie87800
bernie87800

depuis que mon pote le " sorcier Bernie " egalement ma mis le boitier rapid bike et fait quelques petites ameliorations au niveau des ma il est méconnaissable le gex je suis meme obligé de lui offrir de nouveau resorts d'embrayage tellement ça patine . j'ai du watt maintenant il faut que je change le boitier sous mon casque c'est lui qui rame , mais vraiment je me fait plaisir car j'ai un boulet ,j'attends avec impatience le 3 aout pour voir avec des ressorts renforcés ce que cela donne.à pus YO.bernie

Par KAWA87
KAWA87

yo87 a dit :
salut bernie
dit donc t'y a mis du red bull aussi dans le gex car je vois que le moteur va bien maintenant
steph tu a pas une petite video du bernie en action

pas de probleme j'ai le vieux bernie en action dope au red bull yo je te prepare ca

stephane

Par bernie87800
bernie87800

mais malgré mon age canonique je bouge encore un peu mon cul sacré kawa on se mare bien meme avec un vieux n'est ce pas tu peux m'appeler papi bernie je suis 3 fois grand pere.

Par KAWA87
KAWA87

bon voila yo la video de papy bernie en pleine action il bouge bien le cul vu son age .

stephane

Par erouan37
erouan37

belle video steph! l'a l'air de respirer correct ton nouvel avion... ça change du z!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par sp1man
sp1man

comme dab je passe au travers des vidéos!
mais c'est pas graf!
sinon j'ai mis mon cr en ligne sur notre site : roulage_du_28_juillet_au_vigeant_252.htm
il y a pas mal de photos dedans
sinon , je confirme, ya de beaux restes, pi je suis pas si loin derrière!!

la route est belle !! mais plus longue que large!!

Commenter « video du vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?