salut à tous emotiens et emotiennes.
je voudrais savoir ou ce procurer un cable d' alfano, car apres ma chute au Mans de ce week end, en montant dans le camion des comissaires, je l'ai arraché!!!!!!!
c moche!!!!
merci a tous.
Les 9 commentaires de cette publication.
NiAfRoN a dit :
salut à tous emotiens et emotiennes.
je voudrais savoir ou ce procurer un cable d' alfano, car apres ma chute au Mans de ce week end, en montant dans le camion des comissaires, je l'ai arraché!!!!!!!
c moche!!!!
merci a tous.
ça n'est ni plus ni moins que du cable coaxial de type RG58 avec deux cosses à sertir type TNC fiche_tnc_male_50_ohms_a_sertir_p_18925_19051_205259
Et comme ça tu fais la longueur que tu veux
ok c'est bon j'ai trouvé. Mercie pour vos conseilles. je roule en coupe kawasaki.
pour ce qui est de souder j'ai regardé et je ne pense pas que ce soit possible vue que le cable a été coupé en pleins millieu.
merci willy.
je vais peut etres rouler a carole dimanche aprem. si ca tente quelqu'un!!!
j'ai drolement besoin d'entrainement!!! surtout pour doubler sans risque pour les autre!!!
1000Pat a dit :
NiAfRoN a dit :
j'ai drolement besoin d'entrainement!!! surtout pour doubler sans risque pour les autre!!!
surtout pour les potes
1000Pat a dit :
ça n'est ni plus ni moins que du cable coaxial de type RG58 avec deux cosses à sertir type TNC fiche_tnc_male_50_ohms_a_sertir_p_18925_19051_205259
Et comme ça tu fais la longueur que tu veux