infos stages sarron?

Par cbr92
cbr92

Bonjour à tous! Voilà,roulant 1 ou 2 fois par an sur circuit et avec 1 niveau pitoyable, quelqu'un connait-il les stages Dominique Sarron? Sont- ils adaptés à 1 quasi débutant crispé? Quid de l'ambiance? J' ai vu 1 date les 14 et 15 juin qui me convient parfaitement. Merci de vos tuyaux, bonne route à toutes et à tous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

c'est la pompe à fric !
sur 2 jours de stage en 2004 , j'ai été déçu par tout .

Par twinsrider
twinsrider

fifi2x a dit :
c'est la pompe à fric !
sur 2 jours de stage en 2004 , j'ai été déçu par tout .

Ben pour moi c de la bombe!
C avec ses stages qu'on a appris à faire de la moto sur piste!
Au top à tous les point de vues...

Par erouan37
erouan37

mmmhh... j'suis entre les deux avis précédents.
j'ai fait 2 jours à magny cours l'année dernière avé le sarron, mon niveau était moyen (c'était ma 2ème année de piste, environ 2 roulages/mois d'avril à octobre). c'était mon 2ème stage (le premier au vigeant avec deletang). le choix du stage sarron s'est fait sur 2 critères: le prix pour 2 journées de roulages à magny-cours à peine plus cher que 2 journées up-racing, et éventuellement un apport théorique en plus. pour ce qui est du roulage, rien à dire, la journée était correctement exploitée (le principe: un groupe roule pendant que l'autre débriefe en salle). pour l'apport théorique, je ne débinerais pas totalement sarron et son équipe, mais débriefer des froupes de 50 pékins en 1/2 heure, ç'est de l'abattage, donc on reste un peu sur sa faim. mais comme il l'a expliqué en fin de stage, la lov de magny-cours étant pas vraiment bon marché, les groupes sont nécessairement gros... donc, pour un débutant recherchant en priorité le support théorique et la pédagogie, vaut mieux choisir un stage sur issoire par exemple, les groupes y seront plus restreints et les conseils plus personnalisés.
à part çà, c'est un adepte du frein arrière, ce qui n'est pas le cas de tous...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par mika
mika

moi perso je trouve le stage très bien, beaucoup de roulage et des bon profs.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par otakey70
otakey70

...j'ai fais un stage de 2 jours a Nevers avec Sarron en 2004, si tu débutes tu seras dans le 1er niveau avec effectivement beaucoup de monde pour connaitre les bases et je pense qu'il n'a pas besoin d'etre avec Sarron dans ce cas, sinon dans le 2eme niveau les informations de ce pilote doivent est bonnes a prendre...pour la p'tite anecdote qui me fait encore rire, j'étais lancé dans estoril avec mon 750 stinger quand je vois le cul du Sarron en Rone 2004 qui rentrait sur le circuit ,j'arrive donc derrière a la sortie d'estoril et j'lui fais l'extérieur....houuu, ben, les messieurs y z'aiment pas, y m'a fait un dépassement a la sortie d'Adélaide que d'ailleurs je l'ai jamais revu, j'étais mort de rire dans mon casque...

GEX'traordin'R...

Par rone70
rone70

c pas mal com stage avec sarron j en ai fais 2 ,c se qu il fo pour bien comprendre tout les conseil qu il te donne en plus les otre pilote formateur sont sympa ,pour le prix on est tous pareil c toujours trop cher com la journée sur piste quand tu veux te faire plaisir,pur un debutant j t le conseil

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par raceman
raceman

j'ai deja fait deux stage vec sarron dans mes debut et l'ambiance est vraiment super et adapter pour debuter a piloter

que ce soit sarron ou un autre les prix sont effectivement cher mais les circuits sont de plus en plus cher a louer

Commenter « infos stages sarron?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?