recherche pilote endurance

Par gex34
gex34

bonjour je suis a la recherche d un equipier pour une endurance de 4h a l americaine avec une licence net le tarif et de 250 euros par pilote ( comprenant location du box systeme chrono location tele pour classement direct 2x 20 essai libre 15 min essai chrono et la course) week end 21 et 22juin issoire

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par fabi72
fabi72

je peut être intéressé quel est ton niveau quelle moto ?

Par gex34
gex34

salut j ai une suzuki 1000 k6 voila moi je veu faire cette endurance pour decouvrir avec une bonne ambiance pour info j ai un pote pour la meca un ravitailleur et un peu de matos je te file mon tel si tu veux 06 85 24 21 29 appel moi

Par Picon
Picon

Salut, qui est l'organisateur de cette endurance (idem 2006 Team Forez Perf.?)

A+

Le Picon c'est bon, le K6 c'est meilleur !
On se traîne!!!

Par fabi72
fabi72

ok je tel demain

Par hagaryo
hagaryo

ça pourrai m'interesser aussi , quels sont tes temps à Issoire ?

Par gex34
gex34

ben ton tps pour la cours est determine lors des essais ce qui determine ta place sur la grille mais tu es sur de participer du moment ke tu es inscrit voila

Par hagaryo
hagaryo

oui oui je sais comment marche une course , mais je voulais connaitre tes temps , car faire équipe avec quelqu'un qui roule 8sec plus vite que toi ou l'inverse, c'est un peu embêtant.

Par 1000Pat
1000Pat

oulaaaaaaaah, les inscriptions ne sont pas encore sorties, que déjà ça recherche des "paylottes" .......
Il y en a qui joue la gagne
Mais pour faire equipe avec Gex34, faut prevoir aussi des pieces de k6 et non pas de K4

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex34
gex34

salut 1000 pat c est bon cette annee j ai les pieces de k6 et oui sinnon ca te dit pas une petite endurance , je vais en reparler a dagoons mais avec son nouveau taf je sais pas ces dispo , au plaisir de te revoir sur un circuit et ce cou si sur mes deux roues .

Par 1000Pat
1000Pat

t'en fait pas on va bien se croiser, et puis avec de la chance (et p'tet pas) on va faire aussi la course d'issoire
Donc on se verra au moins la bas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bencup
Bencup

J'ai fait celle d'il y a deux ans.
je suis interessé. Je roule en 1'11 régul.
Je roule avec un 600 CBR RR.

Je ne peux pas t'aider a jouer la gagne, mais par contre pour passer un bon moment !

A+,
Ben

GAAAZ

Par OlivThegrem
OlivThegrem

Sinon HAYABUSA06 a une combarde toute neuve, donc il est pilote....

En plus, il a une moto de piste, un Gex 1000...
ça doit être un super bon, HAYABUSA06...

Dernier commentaire

Par gex34
gex34

je te rassure j y vais pour passer un bon moment et pas me prendre la tete et pas pour jouer la gagne . si tu es ok appel moi et pourquoi pas rouler ensemble

Commenter « recherche pilote endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?