ça va faire plaisir à la lapinou team
un_motard_fou_en_suede
Les 26 commentaires de cette publication.
il a lair en plus d etre a 300 en weeling pour doubler son pote ((reel)) ok c est des bons mais y me semble vu d ou y sort du garage c est pas dit que ce soit pas des cascadeurs mais meme si j ai rigolé c est vrai c est avant tout des barges .......
c'est un dingo le gostrahideur
c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :
x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport
grt21 a dit :
c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :
moi ca me fait penser a qd je roulais sur route avec mon srad de piste (juste avant de commencer la course). Je roulais tjs a toc et les flics essayaient de me choper tout le tps a la sortie de carole!!! bon je les narguais pareil et je me barrais
Et quand j'y repense... bah je referais la meme chose si j'avais une brele de route!!! je supporte pas de rouler doucement et je ne supporte aucun flic. Je les HAIS TOUS ! ! !
Pour moi, il a tout a fait raison de rouler comme ca.
L'esprit humain n'est pas encore mort !!!! qu'ils aillent se faire ces cons de flics !!
A++
causrad a dit :
moi ca me fait penser a qd je roulais sur route avec mon srad de piste (juste avant de commencer la course). Je roulais tjs a toc et les flics essayaient de me choper tout le tps a la sortie de carole!!! bon je les narguais pareil et je me barrais
Et quand j'y repense... bah je referais la meme chose si j'avais une brele de route!!! je supporte pas de rouler doucement et je ne supporte aucun flic. Je les HAIS TOUS ! ! !
L'esprit humain n'est pas encore mort !!!! qu'ils aillent se faire ces cons de flics !!
A++
des flics il en a des cons et des sympa
anecdote parut ds mj il y a longtemps :un hornet se fait controler en petit plaque, pot, jeune permis la totale la moto devait rouler en 34cv car jeune permis. question du flic elle bridé? oui mr,mais ce n'etait pas vrai .le coequipier du flic prends le hornet et passe en weelhing devant le flic et le jeune motard tres surpris celui n'en est pa revenu et c'etait dis choqué de l'attitude du flic .a mj il lui avait juste repondu soit surtout content de ne pas avoir été pruné avec tout ce qui avait de pas legal sur la meule
voila le flic en question c'est un ami a moi qui depuis a été saké de la brigade motorisé car il ne faisait pas assez de prunes,lui preferé se tirer la bourre sur l'A86 avec des gars comme claudius
grt21 a dit :
grt21 a dit :
ebikemen a dit :
grt21 a dit :
la suite de la vidéo est + rock'n roll mais pas le droit de montrer ça sur le net
Elle tire pas un peu court ta R1 ????
Avec une dent de plus au PSB tu pourrais prendre plus de 350 !!!!!
erikspeed a dit :
causrad a dit :
A++
ahaaaaaaa claudius cassius a le moral ça va chier! mdrrrrr
cela étant je connais ta petite histoire pour me l'avoir raconté, tu ne devrais pas écrire ça??? ils ne t'ont finalement pas pruné quand ils t'ont chopé alors que tu étais coincé dans les chiottes de la station service en train de regarder les perdreaux tourner autour de ta meule donc???? pas si cons que ça... z'ont été gentils ceux là! allez dis leur merci en public
grt21 a dit :
ma r1 n'est pas d'origine, j'ai monté le kit Savachié stage 3 et les pots Sapétoku titane
erikspeed a dit :
ahaaaaaaa claudius cassius a le moral ça va chier! mdrrrrr
grt21 a dit :