ducati superbike?

Par slf88
slf88

est-ce que ducati peut engager des desmosedici (le V4) en superbike?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Certains feraient une de ces têtes si les D16 allées en SBK...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par supermotard
supermotard

Je ne pense pas que l'usine le fera directement. Ils ont besoin de promouvoir une machine que le client peut acheter... la Desmosedici est présentée à un prix hors marché. Mais cela m'étonnerais bcp que des teams privés n'en achètent pas pour le superbike, que ce soit en national ou "word" sans compter l'endurance... Ça risque de bouger dans ce milieu où l'on ne joue que Jap depuis 30 ans !
Yerkkkkkkk

Sylvain

Par desmolo
desmolo

pas pour l'instant...

mais le jour où le twin sera vraiment à bout de souffle (et on en est pas loin), ducati aura dejà fait le nécessaire pour qu'elle puisse être homologuée SBK.

pour mémoire, un SBK doit avoir un certain nombre de points communs avec la moto distribuée dans le commerce (notamment le cadre et les fonderies moteur) alors qu'au contraire une motoGP doit etre totalement prototype. WCN s'est fait foutre dehors car leur carter moteur et leur culasse ressemblaient trop à celle de la R1
AMHA ça doit avoir un lien direct avec le fait que la sortie officielle de la D16 soit sans cesse reporté.

twingame à tendances monomaniaque

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Il faut aussi produire un certain nombre de machines et dans les années a venir pour engager une moto en SBK il faudra en produire plus de 5000. Donc je ne penses pas que Ducat puisse produire 5000 exemplaires de D16 à 55000 euros pièce....

Par grt21
grt21

Benji-RSV a dit :
Il faut aussi produire un certain nombre de machines et dans les années a venir pour engager une moto en SBK il faudra en produire plus de 5000. Donc je ne penses pas que Ducat puisse produire 5000 exemplaires de D16 à 55000 euros pièce....

60 000 euros elle a pris 5000 depuis ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cricri2
cricri2

Benji-RSV a dit :

il me semblait que c'était 200 motos qu'il fallait produire pour pour rouler avec la moto en sbk!!m'enfin me trompe ptet hein

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par sawtooth
sawtooth

1000 unités pour 2008 et le probable 1200 ducati.

Par slf88
slf88

ducati annonce 1500 exemplaires d'où ma question

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Eagle4
Eagle4

Remarquez, des Foggy Petronas, j'en ai pas vu beaucoup sur les routes

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par momogex
momogex

moi j'y crois bien comme les petronas

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Eagle4 a dit :
Remarquez, des Foggy Petronas, j'en ai pas vu beaucoup sur les routes

on en voit beaucoup en Alaska

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « ducati superbike?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?