Salut !
J'ai 1 R6 2006.
Filtre à air DNA, AIS supprimé, Ligne "maison" + pot Léo Vinci et 1 Power commander III usb.
Ayant 1 ligne "maison", aucune map correspondante n'existe !
J'ai essayé diverse map .... sans succés réel sur tout les régimes : toujours des trous, des à-coups ou des creux.
Je viens de passer ma machine au banc chez Bike Colors Racing, Power Commander Center ....
1ére courbe = 104 CV à la roue Ar.
2ème courbe aprés 1 heure et 1/2 de réglage au banc = 112.2 cv avec 116.6 en crêtes.
Et aprés essais dynamique à carole ce WE ... je ne peux que valider ce réglage !! waou, j'ai une 750 maintenant !!!
Pour rappel, on perd environ 12% en passant de la puissance du vilo à la roue Ar.
Tout ceci pour vous dire que ce Môssieur vous accueille le + simplement possible. Pas le melon ... modeste et disponible. Alors qu'il a préparé la meule de Laurry Fremy qui détient le record de carole en 1.00.751 !!!!
Je recommande chaudement cette enseigne aux pistards pinailleurs comme moi !! Vous aurez affaire à 1 passionné !!
A+.
PS : quand je tombe sur 1 concessionnaire ou 1 mécanicien compétant, j'aime partager l'infos .... Pour l'opposé aussi !!! car y'a des incapables pompeurs de frics.
Les 15 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
'lut
tu m'interesses fort là. J'compte passer chez yam l'an prochain et... j'ai eu assez de galères de cons' comme ça, je voudrais me stabiliser un tout petit peu...
Il se trouve où ce bonhomme ?
krees a dit :
Bip2 a dit :
'lut
tu m'interesses fort là. J'compte passer chez yam l'an prochain et... j'ai eu assez de galères de cons' comme ça, je voudrais me stabiliser un tout petit peu...
Il se trouve où ce bonhomme ?
espèce de traitre va
t'en as marre de plus freiner ?
arsouille92500 a dit :
Il a fallut passer combien de fois la moto au banc avant d'avoir tes réglages aux petits oignons ???
krees a dit :
espèce de traitre va
Bip2 a dit :
krees a dit :
espèce de traitre va
Ouaip
J'suis pas remonté sur la moto depuis ma course d'endurance en aout 2006 à cause de ces emmerdes (et encore, j'avais pu la faire parce qu'on m'avait prété un système de freinage complet).
Alors autant te dire que kawa, ils ne sont pas prêt de me revoir
J'file chez yam... à prioris