PC III - R6 2006 - Bike Colors

Par LaPinaille
LaPinaille

Salut !

J'ai 1 R6 2006.
Filtre à air DNA, AIS supprimé, Ligne "maison" + pot Léo Vinci et 1 Power commander III usb.

Ayant 1 ligne "maison", aucune map correspondante n'existe !

J'ai essayé diverse map .... sans succés réel sur tout les régimes : toujours des trous, des à-coups ou des creux.

Je viens de passer ma machine au banc chez Bike Colors Racing, Power Commander Center ....
1ére courbe = 104 CV à la roue Ar.
2ème courbe aprés 1 heure et 1/2 de réglage au banc = 112.2 cv avec 116.6 en crêtes.
Et aprés essais dynamique à carole ce WE ... je ne peux que valider ce réglage !! waou, j'ai une 750 maintenant !!!

Pour rappel, on perd environ 12% en passant de la puissance du vilo à la roue Ar.

Tout ceci pour vous dire que ce Môssieur vous accueille le + simplement possible. Pas le melon ... modeste et disponible. Alors qu'il a préparé la meule de Laurry Fremy qui détient le record de carole en 1.00.751 !!!!

Je recommande chaudement cette enseigne aux pistards pinailleurs comme moi !! Vous aurez affaire à 1 passionné !!

A+.

PS : quand je tombe sur 1 concessionnaire ou 1 mécanicien compétant, j'aime partager l'infos .... Pour l'opposé aussi !!! car y'a des incapables pompeurs de frics.

Frank, MC Vikings
http://www.mclesvikings.free.fr/forum/index.php

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut

tu m'interesses fort là. J'compte passer chez yam l'an prochain et... j'ai eu assez de galères de cons' comme ça, je voudrais me stabiliser un tout petit peu...

Il se trouve où ce bonhomme ?

Sagittaire ascendant Corse

Par krees
krees

Bip2 a dit :
'lut

tu m'interesses fort là. J'compte passer chez yam l'an prochain et... j'ai eu assez de galères de cons' comme ça, je voudrais me stabiliser un tout petit peu...

espèce de traitre va

t'en as marre de plus freiner ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
Bip2 a dit :
'lut

espèce de traitre va

Z'avez vu sur le site, il y a la brele à Giabbani en vente : numero.php

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Et celles de Lagrive......

moto.php

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par arsouille92500
arsouille92500

Il a fallut passer combien de fois la moto au banc avant d'avoir tes réglages aux petits oignons ???

Je pense que dès que j'aurai ma ligne enfin si j'en ai une un jour j'irai le voir

Vivre sa passion à fond de 6

Par 1000Pat
1000Pat

arsouille92500 a dit :
Il a fallut passer combien de fois la moto au banc avant d'avoir tes réglages aux petits oignons ???

1 seule fois, en fait, il passe la moto au banc quand elle arrive, pour voir comment elle est réglée, puis après il travaille avec un logiciel pour optimiser le rapport air/essence à plein de regime ...... et au final t'as une courbe aux "petits oignons" .
Comptes environ 1h30 à 2h pour ça

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par LaPetiote
LaPetiote

et ca coute combien?

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par arsouille92500
arsouille92500

200 ou 220 € je croissinonil fait aussi un forfait : montage PCIII+réglage pour 430€ mais pas sur

Par Bip2
Bip2

krees a dit :
espèce de traitre va

Ouaip
J'suis pas remonté sur la moto depuis ma course d'endurance en aout 2006 à cause de ces emmerdes (et encore, j'avais pu la faire parce qu'on m'avait prété un système de freinage complet).
Alors autant te dire que kawa, ils ne sont pas prêt de me revoir

J'file chez yam... à prioris

Sagittaire ascendant Corse

Par arsouille92500
arsouille92500

Bip2 a dit :
krees a dit :
espèce de traitre va

Ouaip
J'suis pas remonté sur la moto depuis ma course d'endurance en aout 2006 à cause de ces emmerdes (et encore, j'avais pu la faire parce qu'on m'avait prété un système de freinage complet).
Alors autant te dire que kawa, ils ne sont pas prêt de me revoir

J'file chez yam... à prioris

Voilà le bon réflexe venir chez Yam

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya aussi la kawa de sotter a 10000 euro avec 10cv de moins que celle de giabanni

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
ya aussi la kawa de sotter a 10000 euro avec 10cv de moins que celle de giabanni

c'eût été une r1 que je l'aurais achetée mais les r1 07 de piste y'en a pas à vendre ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par arsouille92500
arsouille92500

Si je connais une à vendre voir 2

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arsouille92500 a dit :
Si je connais une à vendre voir 2

il parle de vrai R1, celle de nigon ferai l affaire... ou piot mais j ai un gros doute, m rapel plus si il a une R1

Dernier commentaire

Par psgr1
psgr1

tu as le tel de bike colors
merci

Commenter « PC III - R6 2006 - Bike Colors»

rester connecté

m'inscrire perdu ?