c'était pas debut septembre ?
Ca donne quoi ?
Les 12 commentaires de cette publication.
non,une autre fois,mais avec une piste qui aura repris du grip,car là,elle était neuve et elle glissait,souvenez-vous des posts à ce sujet,alors,c'est sur que dans ces conditions,ça n'est pas trop réalisable de tomber des chronos,surtout en moins d'une minute au tour,car là,faut envoyer grave du cable
mototom a dit :
samlescoud a dit :
Je sais pas si j'en serai capable mais par contre sous le jupe de Carole sans problème
Désolé
Dans ce cas le challenge c'est plutôt de tenir PLUS d'une minute avant de se faire éjecter
blackgsxr a dit :
pourquoi ça glisse quand c'est propre? je pensai que la piste glissait plus avec la gomme et l'huile !!!!!!!
WillyZX9R a dit :
blackgsxr a dit :
pourquoi ça glisse quand c'est propre? je pensai que la piste glissait plus avec la gomme et l'huile !!!!!!!
faut arreter avec ça glisse les chronos realisé depuis que la piste a été refaite sont en 4 et en gros 3
j'ai pas roulé dessus depuis le nouveau revetement mais ca doi faire comme magny cours, on a l'impression que ca glisse et en fait c pareil qu'avant...
de toutes les manieres si l'ar glisse suffit de rabaisser le cul et ca va y aller (l'impression vient peut etre du fait qu'on est naturellement plus sur l'angle qd tu reaccelere si ca grip plus d'ou une glissouille)
a mon avis le resultat est identique a avant.. les chronos en CFE ont été conformes a la normale (tt le monde gueule mais tt le monde a refait les memes chronos)
A++