Sous la minute à Carole !

Par gusgp
gusgp

c'était pas debut septembre ?
Ca donne quoi ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ça a rien donné,1,03,610.coup de pub pour dunlop et moto-journal

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par yannik750
yannik750

y a qu'(a lire les sujets déjà cré"s sur ce sujet.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par samlescoud
samlescoud

Je sais pas si j'en serai capable mais par contre sous le jupe de Carole sans problème

Désolé

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par mototom
mototom

samlescoud a dit :
Je sais pas si j'en serai capable mais par contre sous le jupe de Carole sans problème

Désolé

Dans ce cas le challenge c'est plutôt de tenir PLUS d'une minute avant de se faire éjecter

Par motard73
motard73

motard-de-choc a dit :
ça a rien donné,1,03,610.coup de pub pour dunlop et moto-journal

Oui, c'est soup de pub, mais je pense que nous étions beaucoup à attendre le résultat de ce challenge. Peut être un autre fois avec un autre manufacturier

Par motard-de-choc
motard-de-choc

non,une autre fois,mais avec une piste qui aura repris du grip,car là,elle était neuve et elle glissait,souvenez-vous des posts à ce sujet,alors,c'est sur que dans ces conditions,ça n'est pas trop réalisable de tomber des chronos,surtout en moins d'une minute au tour,car là,faut envoyer grave du cable

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par blackgsxr
blackgsxr

pourquoi ça glisse quand c'est propre? je pensai que la piste glissait plus avec la gomme et l'huile !!!!!!!

Par samlescoud
samlescoud

mototom a dit :
samlescoud a dit :

Désolé

Dans ce cas le challenge c'est plutôt de tenir PLUS d'une minute avant de se faire éjecter

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

blackgsxr a dit :
pourquoi ça glisse quand c'est propre? je pensai que la piste glissait plus avec la gomme et l'huile !!!!!!!

faut arreter avec ça glisse les chronos realisé depuis que la piste a été refaite sont en 4 et en gros 3

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
blackgsxr a dit :

faut arreter avec ça glisse les chronos realisé depuis que la piste a été refaite sont en 4 et en gros 3

D'toute façon, la glisse, c'est dans la tete

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par causrad
causrad

j'ai pas roulé dessus depuis le nouveau revetement mais ca doi faire comme magny cours, on a l'impression que ca glisse et en fait c pareil qu'avant...

de toutes les manieres si l'ar glisse suffit de rabaisser le cul et ca va y aller (l'impression vient peut etre du fait qu'on est naturellement plus sur l'angle qd tu reaccelere si ca grip plus d'ou une glissouille)

a mon avis le resultat est identique a avant.. les chronos en CFE ont été conformes a la normale (tt le monde gueule mais tt le monde a refait les memes chronos)

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par patou77
patou77

sa glisser les premier jours maintenant c bon mais les gars qui on rouler en 3 ou 4 il avait rouler ok mais on rouler en pneu qualif

la piste
la vitesse

Commenter « Sous la minute à Carole !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?