Salut les potes, je change mes joints Spy (ou Spi ché po moi )avec un pôte et là où j'ai commandé mes joints et cache-poussières, j'ai commandé aussi l'huile qui va bien.
La réponse du garage moto est : le mécano m'a dit que de l'huile d'origine suffit. !!!
J'ai précisé que cette moto avait un usage de piste uniquement.
Qu'en pensez-vous !!!!!! Quelle viscosité je dois exiger !!!!
Merci de votre réponse urgente.
Les 14 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????
gillou19 a dit :
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????
Bah j'débute c'est vrai mais je progresse bien depuis que j'ai fait un stage de pilotage.
J'ai tourné en 1'37"24 au mas du clos mais je compte bien améliorer ce temps le 23/09 sur le même circuit.
T'en penses quoi ?? Et la visco 15 ou 20 ?
Merci pour ta réponse.
silver-r1 a dit :
gillou19 a dit :
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????
Bah j'débute c'est vrai mais je progresse bien depuis que j'ai fait un stage de pilotage.
J'ai tourné en 1'37"24 au mas du clos mais je compte bien améliorer ce temps le 23/09 sur le même circuit.
T'en penses quoi ?? Et la visco 15 ou 20 ?
Merci pour ta réponse.
c'est le chrono que font en moyenne les gexx au Mas du clos
tytteuf a dit :
met du type d'origine
par ce que plus tu monte en indice et plus le comportement change au fur et à mesure que l'huile chauffe
vaut mieux une fourche préparé avec une huile plus fluide.
dans ton cas garde l'origine ça sera déja pas mal, autrement ça risque d'etre un bout de bois
si j'ai tout compris, t'as un SRAD ......
Moi, franchement, si tu en es encore au stade de l'apprentissage, je ne me prendrai pas trop la tete, mets de l'huile type origine et commence déjà par maitriser les reglages possibles de ta fourche / amorto.
Et plus tard, eventuellement, passes sur une huile legerement moins fluide ....... mais avant cela, y a du boulot .
1000Pat a dit :
si j'ai tout compris, t'as un SRAD ......
Moi, franchement, si tu en es encore au stade de l'apprentissage, je ne me prendrai pas trop la tete, mets de l'huile type origine et commence déjà par maitriser les reglages possibles de ta fourche / amorto.
Et plus tard, eventuellement, passes sur une huile legerement moins fluide ....... mais avant cela, y a du boulot .
tytteuf a dit :
sur un arbre à came préparé, les sachets de drogues, sont tous près à la vente.
que sur un arbre normale faut tout ce taper