Salut a tous,
Je viens d'aquerir une 675 de piste et je souhaite y faire une vidange avec filtre a huile avant de m'en servir.Malheureusement je ne possede pas la notice et suis pas sur de mon coup.Si quelqu'un connait la capacité d"huile, ce serait cool.
Merci d"avance
A+
Les 22 commentaires de cette publication.
australia a dit :
Salut a tous,
Je viens de passer chez mon concessionnaire, et quelle surprise!! il m'a dit 3,5l voir 3,9 avec changement de filtre a huile!!
Grosse difference avec vous non?
A+
australia a dit :
Salut a tous,
Je viens de passer chez mon concessionnaire, et quelle surprise!! il m'a dit 3,5l voir 3,9 avec changement de filtre a huile!!
Grosse difference avec vous non?
A+
australia a dit :
Salut a tous,
Alors j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait environ 3,5l.J'ai fait la vidange cette apres midi et j'ai mis 3,7l avec changement de filtre a huile.Avec 2,6l on arrive meme pas au mini de la jauge
Salut*
A+
tic99 a dit :
australia a dit :
Salut a tous,
Alors j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait environ 3,5l.J'ai fait la vidange cette apres midi et j'ai mis 3,7l avec changement de filtre a huile.Avec 2,6l on arrive meme pas au mini de la jauge
Salut*
A+
c est fou !! sa veut dire que le manuel est faux
merci de l info !!
tic99 a dit :
australia a dit :
Salut a tous,
Salut*
A+
merci de l info !!
forrever a dit :
tic99 a dit :
australia a dit :
Salut a tous,
Salut*
A+
merci de l info !!
ba voila c ce qui fait la différence entre professionnel et un manuel