je fais de la piste depuis 2003 et depuis j'ai l'impression qu'il y a plus d'organisateurs, que les prix augmentent, qu'il faut réserver plus tôt, etc ...
d'un autre côté plein de dates, plein de gens sympas, des forums ...
alors les anciens pistards, comment c'etait avant?
Les 17 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
on roule plus maintenant? plus de journées? plus de circuits ouverts aux motos?
grt21 a dit :
dans les années 90 on roulait 1 fois par an à prenois, c'était l'admc dijon qui organisait ça.
pis c'est tout !
slf88 a dit :
c'est plustôt mieux alors?
grt21 a dit :
dans les années 90 on roulait 1 fois par an à prenois, c'était l'admc dijon qui organisait ça.
pis c'est tout !
Ben perso avant c'était moins cher peut être mais surtout réservé aux gens aisés qui louaient la piste entièrement pour eux, c'était vachement plus courant il y à 10/15 ans, je me rappelle à Charade, peu de gens venaient y rouler.
Maintenant, il y à un peu plus de circuits qui ont vu le jour ou qui ont été aménagés, les tarifs explosent, mais il y à plus de monde. Rien qu'à Carole...depuis 3 ans, c'est blindé tout le temps! Avant c'était complet le week end, car gratuit, et la semaine y'avait pas grand monde, mais avé les 35 heures, et la repression sur la route, ben les gens viennent s'amuser sur piste. Ce qui finalement n'est pas plus mal car ça pousse les autorités à réfléchir et à penser à l'ouverture d'autres pistes!
Il y à des bons côtés concernant "avant" comme tu dis, car l'ambiance était plus familiale, c'était un autre état d'esprit.