c'etait comment avant?

Par slf88
slf88

je fais de la piste depuis 2003 et depuis j'ai l'impression qu'il y a plus d'organisateurs, que les prix augmentent, qu'il faut réserver plus tôt, etc ...
d'un autre côté plein de dates, plein de gens sympas, des forums ...
alors les anciens pistards, comment c'etait avant?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par jano
jano

mieux....

Par slf88
slf88

merci de tes explications je comprends beaucoup mieux pourquoi maintenant

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j me rappel du pere d une copine qui allait rouler 6 fois (me rappel pu les minutes) a dijon pour 500 franc ya 7-8 ans en prenant une assurance ou licence a la journée

et y avais beaucoup beaucoup moins de monde sur la piste

Par cricri2
cricri2

bah c'etait mieux avant car moins cher,moins de monde en piste tout simplement...........et du coup comme - de monde,ben c'etait un peu + convivial!!!

voilou voilou cque j'en pense!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par grt21
grt21

dans les années 90 on roulait 1 fois par an à prenois, c'était l'admc dijon qui organisait ça.

pis c'est tout !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par slf88
slf88

on roule plus maintenant? plus de journées? plus de circuits ouverts aux motos?

Par grt21
grt21

slf88 a dit :
on roule plus maintenant? plus de journées? plus de circuits ouverts aux motos?

bah nan ! maintenant les roulages se sont multipliés, on peut rouler chaque semaine !
de plus avec l'ouverture du circuit de bresse, ya de quoi faire !!

Par slf88
slf88

c'est plustôt mieux alors?

Par wallygator
wallygator

grt21 a dit :

dans les années 90 on roulait 1 fois par an à prenois, c'était l'admc dijon qui organisait ça.

pis c'est tout !

c'est vrai d'ailleur ça fait pas si longtemps que ça qu'on peut rouler avec des organisateurs sur dijon