troisième résultat blanc

Par marc57
marc57

c'est vraiment toujours à la peine que je poursuis cette entame de saison en 1000...
Après avoir eu un résultat blanc pour cause de chute a ledenon avec blessure au qualifs, ensuite une chute à carole aux qualifs et une place de 17 ème en 1000 sous l'eau , je me suis dit croix va peut etre me sourir...
les séances libres du jeudi et vendredi se passent tranquillement je pense surtout à régler la moto pour la qualif...et signe des chronos en 55 sec régulier cela me satisfait pour un circuit que je découvrais la semaine passée...
8H 30 samedi matin la qualif pneus neufs et un temps de chiotte je me dis passe cette seance sans tomber ça sera déjà bien...
je tourne quand meme un peu la poignée dans le bon sens et verdict au bouts des 20 min un chrono de 54,860 qui me place au 10 ème rang general...
je me dis la roue tourne et je patiente jusqu'a l'heure de ma finale du dimanche ou j'espere finir avec pour objectif de garder ma place...
16 H le feu passe au vert et là je me retrouve 14 ème au premier tour , puis je remonte progressivement jusqu'à la 10 ème place et là je me suis dit c'est bon t'a plus que 20 tours à tenir à ce rythme tout en voyant que je remontais toujours sur ceux de devant mais avant de finir mon 10 ème tour dans le virage avant la ligne droite une entrée sur les freins un peu appuyée et une bosse dans le bitume que j'ai maudit m'ont fait perdre l'avant...
je récupère en courant la moto au bord du bac espère repartir mais elle veut pu démarrer quelle merde...
ça y 'est au meme moment les premiers me prenne un tour et je me suis dit c'est foutu encore une fois et là elle démarre et je rentre au stand...plus que ça à faire et profil bas...
et voila pas qu'à peine rentré il y'a un drapeau rouge qui comptabilise la course au tour d'avant le 12 ème , donc il me manqué un tour pour espérer repartir en étant toujours virtuellement 10 ème...la totale quoi...
seul réconfort j'étais dans le coup avec des chronos en course similaires à ceux des leaders, et pas trop de bobo...
RDV à pau ...et merci à ceux et celles qui me soutiennent...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

Ben resultat blanc certe, mais tres beaux chronos! c'est tout de meme le principal.
Felicitations tout de meme et bonne chance pour la suite

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Kwaker
Kwaker

oué féloche pour tes chronos et ta 10 ème place avant la chute

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui bo chrono il est vrai dommage de chutter surtout a cette place mais en 54 je pense que ça commence a rouler vite moi j'ai pas reussi a descendre en dessous de 56.2 et fini 18

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

bravo quand même.... même si...
c exact c quand même des beaux chronos...
allez PAU c dément des vrais circuits quoi! pas des circuits de parking de mamouth

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par marc57
marc57

erikspeed a dit :
bravo quand même.... même si...
c exact c quand même des beaux chronos...
allez PAU c dément des vrais circuits quoi! pas des circuits de parking de mamouth

c'est vrai que c'est petit mais bizarrement j'avais l'impression que c'etait plus grand que carole...le tracé je pense....

Par Caromie
Caromie

Et moi qui comptais sur toi ...c'est pas grave tu as quand même bien roulé et le principal c'est que pas trop de bobo...

Faut cartonner à PAU maintenant Et encore une fois ravie de t'avoir vu

Dernier commentaire

Par marc57
marc57

Caromie a dit :
Et moi qui comptais sur toi ...c'est pas grave tu as quand même bien roulé et le principal c'est que pas trop de bobo...

Faut cartonner à PAU maintenant Et encore une fois ravie de t'avoir vu

merci miss ...

Commenter « troisième résultat blanc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?