CR roulage nogaro le 17 et 18 mai

Par pierrot900SS
pierrot900SS

mercredi 16 mai 11 heure debut du chargement de la voiture + remorque . 14 heure depart depuis le perigord vert pour un trajet de 250 kilometre pour 3 jours de roulage a nogaro avec le team performance 55 . Arrivé au circuit vers 18h30 , sur le nouveau paddock que je ne connaissais pas . petite course vite faite au supermarche situe a pas tres loin du circuit puis montage du campement .casse croute puis au lit .reveil avec le bruit de la pluie sur la tente , objectif de la journée : surtout ne pas tomber ( premier roulage sur mouillé ) .

Apres le controle administratif malgré le peu de courageux sur la piste je m'elance ( avec mes pirellis SC 1/2 , pas encore de pneu pluie a disposition ) . au bout de 30 minute la moto commence a detonner et a ne pas repondre a l'ouverture des gaz ( panne que je traine depuis 2 roulage , cette fois j'ai enfin trouver , soupape de mise a l'air du reservoir bloque ) . retour au stand et suppression de la soupape , ajustement du niveau d'essence . il est 10 heure je retourne sur la piste pour n'en sortir qu'a midi . Malgré la bruime qui a eté continu je suis content de mon roulage du matin . Mes voisin m'annonce un chrono de 2:11 ( le mien ne fonctionné pas avec la sonde pleine d'eau )
L'aprés midi j'y retourne a partir de 15 heure ( apres reparation de mon chrono et petite sieste )la meteo est toujours la meme , bruime en continu entrecoupe d'averse de pluie mais le morale reste et les chronos descendent a 2:07 en fin d'apres midi apres 3 heure de roulage .

Le soir je fais mieux connaissance avec mes voisins de campement , apero , papotage , bouffe , concassage café et au lit .

vendredi matin , paddock trempe , piste tres humide , mais le beau temps est annonce pour l'apres midi et il ne tombe plus d'eau .9H30 Départ groupé avec les collegues , les trajectoires commence a secher a partir de 11 heure , quelques arret eau et essence pour finir a midi .

L'apres midi , depart a 14 heure , piste seche sur la trajectoire je suis chaud comme de la braise , objectif descendre les chronos a 1:50 . Je par devant , les collegues me suivent et finissent par me passer , je reste accroché un certain temps aprés le 1000SS . objectif atteint :
1:49 regulier pendant 15 a 20 minute arret boissson et plein . puis roulage un peu plus
tranquille pour moi jusqua 5h30 pour essayer de tenir 1:51 pendant 1 heure .

18 heure rangement du campement , j'avais prevu de rouler les 3 jours mais j'en etait deja a plus de 10 heures de roulage avec la mami qui meritait une un peu de repos et quelque reparation du a son grand age et moi j'en avait eu pour mon argent .
19h30 depart de nogaro pour retour en dordogne .

Merci encore a denis , stephane , lolo , ? david ? et sa copine pour avoir partager ces 2 jours avec moi . On se reverra au mois de juillet !!!

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ded916
ded916

Ce fut egalement un plaisir de te connaitre Pierrot.
On t'en remet une petite en juillet ?

Par contre je peut vous dire que sur le mouillé , le Pierrot , il roule fort . (respect).

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par algernon78
algernon78

Beau compte rendu....
Bon bah moi poule mouillée que je suis j'ai refusé de partir mercredi sous la pluie pour me faire un week end de pluie et rentré aujourd'hui sous la pluie.. j'aurai les videos embarquée de mes potes demain... j'espere que vous vous êtes bien amusés quand même!!
J'enrage mais je remettrai ca!!


Par algernon78
algernon78

Beau compte rendu....
Bon bah moi poule mouillée que je suis j'ai refusé de partir mercredi sous la pluie pour me faire un week end de pluie et rentré aujourd'hui sous la pluie.. j'aurai les videos embarquée de mes potes demain... j'espere que vous vous êtes bien amusés quand même!!
J'enrage mais je remettrai ca!!
en tout cas t'as une belle machine!!


Par ded916
ded916

algernon78 a dit :
Beau compte rendu....
Bon bah moi poule mouillée que je suis j'ai refusé de partir mercredi sous la pluie pour me faire un week end de pluie et rentré aujourd'hui sous la pluie.. j'aurai les videos embarquée de mes potes demain... j'espere que vous vous êtes bien amusés quand même!!
J'enrage mais je remettrai ca!!


J'ai suivi un kawa avec une camera fixé sur le dosseret dans la ligne droite je le suit et je fais coucou a la cam.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat


Bien cool ton CR

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « CR roulage nogaro le 17 et 18 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?