stages sarron

Par erouan37
erouan37

Salut!
avé mon pote michel, on s'est inscrit à un stage à magny-cours le 13/14 août, avé le gars sarron.
avez-vous déjà testé?
y'aurait-il d'autres membres de la communauté inscrits?
En tout cas, j'ai hate de découvrir ce tracé

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par stephane62
stephane62

j'ai pas fait le stage mais la journé porte ouverte des circuits avec lui attention les yeux c'est un mec qui touche sa bille il va t'en mettre plein les yeux enplus de ça c'est un mec très cool et simple.
le prix du stage c'est sûr n'est pas donné mais tu en auras pour ton argent!

pistard débutant

Par FRED666
FRED666

j'ai fait deux stages avec Dominique (Issoire et Ledennon), deux purs moments de bonheur avec un PRO très accessible, très sympa et qui saura te mettre en confiance en expliquant la technique de façon très simple. Bref, il se met a ton niveau pour que tu progresses tout en te faisant plaisir et il a pas la grosse tete. Il est toujours entouré d'éducateurs qui ont le meme état d'esprit et si Bruno s'occupe toujours des photos tu pourras ramener de supers souvenirs.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par gollum55
gollum55

j'ai roulé deux fois à magny cours avec sarron (sdo sodem). c'est très bien pour débuter, il donne bcp de conseils et chaque session est précédée par une partie de technique. a la fin de chaque session il y a une vérification des acquis.

les plus : utilisation de la vidéo, explication en statique, découpage du circuit virage par virage, bonne ambiance, la securité

les moins : les formateurs prennent de moins en moins la piste (ca à peut etre changé)

c'est un super stage d'initiation et de decouverte. si tu veux plus de conseils et surtout plus de dispo sur la piste il faut rouler avec BMC.

VOILI VOILOU

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par erouan37
erouan37

tank-u
ça sera mon 2ème stage (le premier l'année dernière au vigeant avec deletang).
en fait, on y va pour du perfectionnement (je pense que ce sera plus "pédago" et pro que le stage "découverte" deletang, qui était sympa pour une initiation) et aussi pour découvrir magny-cours. on s'est dit que c'était à peine plus cher que 2 journées de roulage sur ce circuit...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

g fai 2 stag avec l gar a lanneau du rhin super cool, la 1 ere année les 2 sarron etait là ambiance cool conseil va si mon gars

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « stages sarron»

rester connecté

m'inscrire perdu ?