nantes metropole

Par macduc916
macduc916

salut

la gestion du circuit de fay de bretagne
(HOMOLOGUE FFM)est organiser par nantes metropole vous pouvez les contacter pour organiser des journees de roulage bon courage!!
ou vos question diverse

qui a pris contact avec le respomsable du circuit?

SELA mr turbe dominique 18 rue scribe 44000
nantes (adresse donne par gael robert qui se nomme comme respomsable du circuit de fay


a+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par roffiat
roffiat

j'ai roulé dessus 2 fois cette année et c'est vrai qu'il est bien comme circuit , dommage qu'il est pas souvent ouvert même à d'autre moto club .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par sera0899
sera0899

T'as de la chance
J'ai beau etre au MTTH et respecter scrupuleusement les conditions d'inscription, jamais eu de réponse positive
Il faut etre dans les bottes du boss????

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par roffiat
roffiat

je ne suis pas dans les bottes du boss , mais cela fais 4 ans que je suis au club et c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir pu roulé dessus pas mal de fois , mais l'année derniere j'y ai roulé qu'une seule fois et fin janvier , alors glagla , et cettte année une fois fin janvier et une autre en avril et ce sera tout pour cette année ,mais je te comprends car il y a pas mal de monde au club à vouloir roulé à Fay , il faudrait plus de journée de roulage , donc auusi plus de commissaire pour assurer notre sécurité car il ne faut pas les oubliers , sans eux tout cela serait impossible

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par macduc916
macduc916

salut

pour info ce n'ai pas facile pour le mmtth
d'avoir des journees de roulage la negoce se fait grace aussi a la ligue moto des pays de la loire
pour organiser des journees circuit il faut des comissaires titulaire (licence),des secouristes et une personne titulaire d'un brevet moto (BE OU BF1 je me renseigne actuellement aupres de la ffm )

j'ai comme objectif d'organiser des journees
circuit a fay de bretagne
je recherche des personnes pour m'accompagne sur ce projet
j'ai fait une domande au responsable du circuit pour avoire le reglement du circuit ,a ce jours la reponse et de le recontacter en octobre pour vous dire qu'il se foute de ma tete!!!de puis 1 ans je les tane regulierement pour obtenir des info !!!

sortivement


Dernier commentaire

Par sera0899
sera0899

Pour ce qui est secouristes, tout le monde pense tout le temps à la croix rouge.
Cependant vous pouvez vous adresser au centre de formation de la SNSM de Nantes (sauveteurs en mer qui ont exactement les mêmes formations au niveau secourisme que la croix rouge). La SNSM surveille quand même des activités non nautique.
J'y est fait parti pendant plus de 8 ans (mais au centre de Lille).
S'il le faut je peux certainement vous avoir les coordonnées des responsables.

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Commenter « nantes metropole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?