réglages r6 2003

Par sebacordar
sebacordar

salut
je me suis mis à la piste avec mon r6 et ses supensions d'origine.
j'ai mis un train neuf de metzeller rensport puuuuutain la gueule des pneus après 2 séries... déchirés sur les flancs.
est ce que qq1 auarit un tuyau pour régler ce problème?????
merci
seb

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bettyboop
bettyboop

Salut,
J'ai déjà rencontré ce problème, tu dois être réglé soit trop dur soit trop mou et c'est ton pneu qui compense et travaille au lieu que ce soit ton amortisseur.
Je n'ai pas la science infuse et d'autres sur le site sauront mieux te répondre que moi et te donner les informations qui vont bien sur la manière de régler le tout.

Le meilleur reste à venir !!!
Betty Boop #4

Par sebacordar
sebacordar

merci c'est sympa, ça ne m'aide pas des masses mais c'est cool....
j'attends les conseils de ceux qui connaissent leurs réglages pour que je trouve une base qui aille bien.
aidez moi à sauver mon pneu.....lol

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par cheche
cheche

je pense que c'est parceque il a plu hier sur dunkerque. mais je m'avance peut-etre un peu...

Viens rouler a Issoire dimanche, ca va te le refaire...
@ ce soir pour l'apero, guenille.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par joebar19
joebar19

perso (je pense) et moi aussi je suis loin d'avoir la science infuse....mais ton bléme vien bien d'un bléme d'amorto mal régler. maintenant chaque réglage est différent par rapport au poid du pilote et ta conduite , le mieu est d'avoir kelkun sur place qui conné et qui te les régle au fur et a mesure

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par sebacordar
sebacordar

je verrais si je vais a ISSOIRE ce week end pôur trouver qq1 qui touche un peu en réglages.
maintenant j'aimerais quand meme avoir les bases de réglages, meme d'origine car je pense que là c'est du n'importe quoi.
pourtant avec mon ancien pneu (michelin pilot power)ça allé nikel (jusqu'au gauche qui tue....lol)
comprend pas.....

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par joebar19
joebar19

ben les réglage de base sont dans la RTA...enfin si t'en a une

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par taz666
taz666

commence par faire les gardes morte.30 pour cent pilote equipé pour l'avant et l'arriere.ensuite comp vissée a font tu dévisses de 1 tour .détente idem mais tu devisses de 1 tour et demi.c'est une basse de réglage souple a affiner en roulant avec les rilsant.ne touche plus au garde morte .


Par sebacordar
sebacordar

merci c'est cool.
je vais essayer de noter ça et de régler comme tu me le dis.
je devais aller à issoire dimanche mais puutain météo de merde.
a++

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par cheche
cheche

sebacordar a dit :
merci c'est cool.
je vais essayer de noter ça et de régler comme tu me le dis.
je devais aller à issoire dimanche mais puutain météo de merde.
a++




puuuuuuutain ca bosse bien la je vois...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par royco
royco

va faire un tour sur notre site , dans le forum méca il y a toute la marche a suivre une régler des suspensions si tu as des questions aprés n'hésite pas a demander ici ou la bas

a+
royco du crash test team
http://www.crashtestteam.fr/

Crash test team

Commenter « réglages r6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?