hornet 600

Par jesone
jesone

pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

ben y a eu la hornet cup , et ca envoiyait severe qd meme !!

apres, comme toutes les autres breles, une prépa poste, c'est

- poly
- protections CK
- changement de demultiplication
- durites avia
- bons gommards (style pirelli Supercorsa..)
- freiner les vis et changer les liquides de refroidissement pour de l'eau.
- un sabot recuperauteur.
- virer l'inutile (retros, bequille, cale pieds AR...)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jesone
jesone

et pour les suspetions un changement de ressort fourche et amorto (type hyperpro ou olhins) ca le fait? ouil faut aller plus loin dans la prepa?


Par fanfan72
fanfan72

si tu démarres, avec une prepa fourches (ressort + huile) et un bon amorto, ça doit bien le faire pour la partie cycle.. le mini ensuite, c'est comme dit Yannick, poly, protection carbone/kevlar, demul qui va bien, durites avia à l'avant avec plaquettes racing, éventuellement commandes reculées.. et sinon pot avec filtre type K&N .

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par jesone
jesone

sinon quel en sont les points fragile mecanique et en cas de chute ?pare carter en plus des carbone kevlar ou pas? et prepa fourche quel marque?


Par vale4646
vale4646

Salut

J ai roulé l année derniere avec un 2002, ca le fais tres bien pour débuter.
Si t'as des questions pas de soucis

Juste des protect CK ca le fais tres bien pour en revenir a ta question d'avant et puis tout ce qu a dis yannick aussi auparavent.

En ce qui concerne la prepa fourche/amorto je serais toi j'attenderais et je metterais mon argent ( A moins que pour tu sois a l'aise) dans les roulages, les pneus et pourkoi pas un stage de pilotage.

Ya de la marge avec cette moto,il te faudra mettre des commandes reculés avant d envisager la prepa amorto/fourche a mon avis ou couper les bouts des cales pieds (moins cher c est ce que j'avais fais)car sa va frotté pas mal quand tu l'auras en main.Je peut juste de te conseiller de mettre de l huile plus epaise ce que j avais fais(indice 20).Ca le fais déja, c pas du ohlins mais c pas le meme prix non plus, tout depend de ton budget.

Tu ne seras pas ridicule avec cette moto meme si c est pas une sportive, je peut te dire que tu laissera du monde derriere si tu as un pti coup de guidon ( sans aucune prétention de ma part ).

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par jesone
jesone

chez qui a tu trouvé les poly et les carbone kevlard?


Par vale4646
vale4646

jesone a dit :
chez qui a tu trouvé les poly et les carbone kevlard?



Je t'envoi un MP avec un tel

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par jesone
jesone

l'amortisseur a changer ou preparer,a ton avis


Par roffiat
roffiat

jesone a dit :
l'amortisseur a changer ou preparer,a ton avis

Salut , j'ai roulé en 600 hornet pendant 3/4 ans sur circuit les seul modifs que j'ai fais sont : des bon pneus , protection carbone pour les carters , une bonne demultiplication une dent en - que l'origine sur le pignon et 2 dents de + sur la couronne , durites avia comme dit plus haut , mais pour la prépa fourche il faut vraiment la faire ( suivant budget ) , perso je l'ai envoyé chez Delcamp et le resultat 2 secondes de gagnée , à toi de voir

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par jesone
jesone

et ca ta couter combien a l'epoque? delcanp a il un site web


Par yannik750
yannik750

jesone a dit :
et ca ta couter combien a l'epoque? delcanp a il un site web


delcamp-energie.info

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Par roffiat
roffiat

jesone a dit :
et ca ta couter combien a l'epoque? delcanp a il un site web

Environ 500 € je crois , je n'ai plus la facture car j'ai vendu mon Hornet .

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Par joebar19
joebar19

jesone a dit :
pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?

ben au risque de po bocoups t'aider...
"ya po de movaise moto , ya que des movais pilotes"

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jesone
jesone

Y SONT PO MAUVAIS LES PILOTES Y SE TRENE CES PAS PAREIL


Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

joebar19 a dit :
jesone a dit :
pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?

ben au risque de po bocoups t'aider...
"ya po de movaise moto , ya que des movais pilotes"

ben merci ça fait plaisir , mais quelques petites modif ça aide , surtout sur un hornet y a pas de réglage pour la fouche .

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