Les 15 commentaires de cette publication.
ben y a eu la hornet cup , et ca envoiyait severe qd meme !!
apres, comme toutes les autres breles, une prépa poste, c'est
- poly
- protections CK
- changement de demultiplication
- durites avia
- bons gommards (style pirelli Supercorsa..)
- freiner les vis et changer les liquides de refroidissement pour de l'eau.
- un sabot recuperauteur.
- virer l'inutile (retros, bequille, cale pieds AR...)
et pour les suspetions un changement de ressort fourche et amorto (type hyperpro ou olhins) ca le fait? ouil faut aller plus loin dans la prepa?
si tu démarres, avec une prepa fourches (ressort + huile) et un bon amorto, ça doit bien le faire pour la partie cycle.. le mini ensuite, c'est comme dit Yannick, poly, protection carbone/kevlar, demul qui va bien, durites avia à l'avant avec plaquettes racing, éventuellement commandes reculées.. et sinon pot avec filtre type K&N .
sinon quel en sont les points fragile mecanique et en cas de chute ?pare carter en plus des carbone kevlar ou pas? et prepa fourche quel marque?
Salut
J ai roulé l année derniere avec un 2002, ca le fais tres bien pour débuter.
Si t'as des questions pas de soucis
Juste des protect CK ca le fais tres bien pour en revenir a ta question d'avant et puis tout ce qu a dis yannick aussi auparavent.
En ce qui concerne la prepa fourche/amorto je serais toi j'attenderais et je metterais mon argent ( A moins que pour tu sois a l'aise) dans les roulages, les pneus et pourkoi pas un stage de pilotage.
Ya de la marge avec cette moto,il te faudra mettre des commandes reculés avant d envisager la prepa amorto/fourche a mon avis ou couper les bouts des cales pieds (moins cher c est ce que j'avais fais)car sa va frotté pas mal quand tu l'auras en main.Je peut juste de te conseiller de mettre de l huile plus epaise ce que j avais fais(indice 20).Ca le fais déja, c pas du ohlins mais c pas le meme prix non plus, tout depend de ton budget.
Tu ne seras pas ridicule avec cette moto meme si c est pas une sportive, je peut te dire que tu laissera du monde derriere si tu as un pti coup de guidon ( sans aucune prétention de ma part ).
jesone a dit :
l'amortisseur a changer ou preparer,a ton avis
joebar19 a dit :
jesone a dit :
pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?
ben au risque de po bocoups t'aider...
"ya po de movaise moto , ya que des movais pilotes"