Du mieux a LEDENON

Par vivelebi
vivelebi

Je suis allé à Ledenon Dimanche lors d'une journée de roulage libre pour la première fois cette année, et je trouve que tous c'est bien amélioré.
- Une personne à l'entré qui contrôle les entrés/sorites
- Les sanitaires douches et wc dignes de ce nom
- De nouvelles protections sur le circuit
- Des commissaires de piste en nombre suffisant et qui font leur boulot correctement
- Et enfin le bouldog a disparut (mais elle était peut être malade)
Je pense qu'ils se sont fait tirer les oreilles et ils ont revu pas mal de choses surtout au niveau de la sécurité. Voilà quand les choses s'améliorent ils faut le dire aussi, et je n'est rien à gagner en écrivant ces quelques lignes.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par marc57
marc57

c'est qui le bouldog??

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par vivelebi
vivelebi

C'est la pas très sympatique fille qui aboye apès tous le monde pour un oui pour un non


Par Ludobesac
Ludobesac

vivelebi a dit :
C'est la pas très sympatique fille qui aboye apès tous le monde pour un oui pour un non


Vi c'est ça
J'y étais la semaine dernière, elle n'était plus malade visiblement, et en pleine forme même...


Par 13-AJT
13-AJT

Et pour acheter les tickets c'est toujours le bordel ?


Par pilou13
pilou13

pour les tickets heu ouais c est toujour le bordel

c est vrai que le bouldog est souvent casse bonbon
mais dimanche qu elle etait pas la en rentrant au stand y a une ptite fille qui m a traversé devant la roue !!

chose qui serait pas arrivé avec le bouldog !

donc y a du bon aussi

je penche donc je suis....

Par Milan
Milan

Moi je dis, heureusement qu'elle est là (le bouldog) car sinon ça deviendrais vite le bordel.
Bon, elle est peut être un peu trop stricte par moment mais faut se dire que c'est pour la sécurité de chacun.

Ensuite, quand ont aprend à la connaitre, on s'apperçois qu'elle n'est pas si désagréable que ça.


Par lionel99
lionel99

C'est Pinpin, elle est cool en fait. Mais c'est vrai qu'elle a une grande gueule et comme dit plus haut, c'est pour la sécurité de chacun.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par vivelebi
vivelebi

Oui c'est vrai elle aboye plus quelle ne mord
mais Dimanche j'ai trouvez que tous c'est bien passé, même pour les tickets 15 minutes de queue, le temps y etait peut être pour quelques chose


Par crazyrr
crazyrr

en 92 je me suis mis un bloc dans le triple gauche j ai du etre ramassé 10mn plus tard personne affolé la bas ya toujours eu des trucs zarbe, mais ce jour la j ai pas regretté j ai roulé avec viera et bonoris il me faisait des ronds autour mais quand les kawa fondaient sur moi et qu on etaient tous sur l angle quel pieds .......


Dernier commentaire

Par sebacordar
sebacordar

ouai c'est sur elle est là pour s'assurer de la sécurité mais bon parfois elle est chiante.
je sais que c'est pas très pro mais finir un pneu en burn à 20h ça n'a jamais tué personne..
putain j'ai cru qu'elle allait me mordre pour le coup....
allé au moins ça file droit, c'est surtout les riverains qui gueulent.
par contre pour les tickets maintenant y'a un nouveau système.
tu fais la queue à l'heure ou tu veux rouler...compréhensible???
en fait tu peux pas faire la queue à 9h pour acheter les séries de l'aprèm. tu es obligé de prendre au moins la série qui suit l'achat de ton ticket. finalement c'est pas mal y'a plus trop de queue. le seul truc chiant c'est quand tu en fais les frais. 1h de queue pour te dire que finalement t'as pas tes tiquets si tu roules pas de suite.....
a++

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Commenter « Du mieux a LEDENON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?