pour son palmfano

Par xavier401
xavier401

Bonjour à tous,
j'ai voulu fabriquer mon palmfano et j'ai donc commandé chez Wexim le connecteur palm. Je n'ai jamais rien reçu, la médiation n'a pas aboutie. Je suis très mécontent du service proposé par ce site. Y commander c'est prendre le risque de ne rien recevoir. Pour les courageux, allez lire le post sur www.lesarnaques.com. Son titre est "Wexim, 15 jours toujours rien", vous vous ferez une idée de la politique de la maison.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par sawtooth
sawtooth

j'ai commander chez eux et reçu nickel.
En plus si tu es sur Paris, tu peux prendre rdv pour aller chercher le connecteur (je l'ai su après).


Par gex10
gex10

pas de pb pour ma part avec cette société;
c'est pas la poste qui a merdé???
parce qu'ils sont très fort ces braves gens

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par jolop
jolop

je leur ai commander au moins 10 fois et jamais de soucis, toujours conforme.

a donf

Par Bip2
Bip2

Mon site, c'est 1000 à 1500 visites par mois, depuis 2 ans, voitures, karts et motos confondus). Je te laisse imaginer la quantité de ventes qu'a du faire wexin (merde, j'aurais du prendre des actions). Mes commandes ont toujours été prises en compte de façon top.

J'ai du voir, en tout et pour tout 2 problèmes avec cette boite. Toi et un autre qui a résolu son problème en 2 mails avec leur boss.

Donc, avant de couiner, vérifie ta boite au lettre et ton postier... On a parfois des surprises.

Sagittaire ascendant Corse

Par xavier401
xavier401

Tant mieux pour vous tous, moi aussi j'ai du recommander par un ami qui a reçu en courrier suivi alors je l'ai fait mon palmfano. Mais si vous ne recevez rien ne cherchez pas a discuter vous aurez tort. Faute du postier ou pas la bonne reception du matériel est a charge de l'envoyeur. Heureusement que dans la plupart des cas ça se passe bien.
Si vous lisez le post vous verrez que je ne "couine" pas, se sont les propos du boss qui interloquent.


Par golfy24
golfy24

Aucun soucis pour moi non plus, hyper rapide même.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Bip2
Bip2

xavier401 a dit :

Si vous lisez le post vous verrez que je ne "couine" pas, se sont les propos du boss qui interloquent.

J'ai bien lu et rien ne m'a choqué dans ses propos.
Et quand je dis que quelqu'un a eu un soucis et qu'il s'est réglé, c'est qu'il n'avait rien reçu et qu'ils se sont arrangés gentillement, sans passer par la case "faut que le monde entier le sache".

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
Mon site, c'est 1000 à 1500 visites par mois, depuis 2 ans, voitures, karts et motos confondus). Je te laisse imaginer la quantité de ventes qu'a du faire wexin (merde, j'aurais du prendre des actions). Mes commandes ont toujours été prises en compte de façon top.

J'ai du voir, en tout et pour tout 2 problèmes avec cette boite. Toi et un autre qui a résolu son problème en 2 mails avec leur boss.

Donc, avant de couiner, vérifie ta boite au lettre et ton postier... On a parfois des surprises.


c'est vrai que t'aurais du , il te connait et t'aide le mec au moins ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xavier401
xavier401

Bip2 a dit :
xavier401 a dit :

Si vous lisez le post vous verrez que je ne "couine" pas, se sont les propos du boss qui interloquent.

J'ai bien lu et rien ne m'a choqué dans ses propos.
Et quand je dis que quelqu'un a eu un soucis et qu'il s'est réglé, c'est qu'il n'avait rien reçu et qu'ils se sont arrangés gentillement, sans passer par la case "faut que le monde entier le sache".


Et bien moi j'ai "gentillement" été remballé par correspondance privée avant mon post sur le site.
Si pour toi bip2 ne rien recevoir d'un cybermarchand (quel qu'il soit), qu'on te fasse bien comprendre qu'en plus il faut t'attendre à ne rien recevoir, qu'il ne respecte pas ses CGV ou qu'il les change en cours de route etc... c'est normal et bien c'est ton avis.
Je ne vais pas rentrer dans un débat ici, il y en a 10 pages sur lesarnaques.com ou chacun y va de son article de loi.
Il y a bien des personnes qui se sont plaintes et bien d'autres qui en sont contentes. Je veux juste faire part de mon expérience, si vous commandez en lettre simple il se peut que vous ne receviez rien.


Par Bip2
Bip2

yannik750 a dit :

c'est vrai que t'aurais du , il te connait et t'aide le mec au moins ?


Ben quand j'ai fait les explications, c'était destiné à 4 ou 5 potes. Pi, je me suis dit que si ça interessait mes 'tites tanches, ça pouvait en interesser d'autres. Donc j'ai envoyé un 'tit mail à Wexim pour lui demander l'autorisation de mettre un lien vers son site... sans imaginer qu'il y aurait un tel angouement.
Du coups, il m'aide pas... enfin, faut dire que je ne lui ai rien demandé... mais il m'a chaleureusement remercié

Sagittaire ascendant Corse

Par Bip2
Bip2

xavier401 a dit :

Je veux juste faire part de mon expérience, si vous commandez en lettre simple il se peut que vous ne receviez rien.


Tout comme quand j'envoie une carte postale à ma grand mère et qu'elle ne la reçoit pas.

Sagittaire ascendant Corse

Par xavier401
xavier401

Bip2 a dit :
xavier401 a dit :

Je veux juste faire part de mon expérience, si vous commandez en lettre simple il se peut que vous ne receviez rien.


Tout comme quand j'envoie une carte postale à ma grand mère et qu'elle ne la reçoit pas.


Alors tu lui en renvoie une, ça serait dommage qu'elle est une mauvause opinion de son petit fils.


Par yannik750
yannik750

xavier401 a dit :
Bip2 a dit :
xavier401 a dit :

Je veux juste faire part de mon expérience, si vous commandez en lettre simple il se peut que vous ne receviez rien.


Tout comme quand j'envoie une carte postale à ma grand mère et qu'elle ne la reçoit pas.


Alors tu lui en renvoie une, ça serait dommage qu'elle est une mauvause opinion de son petit fils.



www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rossi461
rossi461

je ne parle pas souvent mais la il faut que je le fasse moi aussi j'ai eu de probleme avec cette boite apres une premier commande sans probleme je veu me refaire un cable et un capteur de rechange et la probleme. a la reception de la marchandise il manque la lamelle en fer pour tenir la prise sur le palm je lui envoie un mail avec un reponse positive comme quoi il verifie les stocks et recontacte de suite et la reponse et brutal impossible nos stock sont parfait il me dit que ca vient de moi que cherche a lui voler la pieces et que de toute facon il faut pas compter sur le rembourssement ni sur un echange apres de multiple mail je n'ai jamais recu ma piece il a vrai de la chance que je ne suis pas sur paris car je lui aurai refais le portai a la batte de base balle

coclusion wexin tres chere pour la qualite de l'envoie et ridicule pour le service apres vente pas de pub pour cette boite

a+


Dernier commentaire

Par xavier401
xavier401

Bip2 a dit :

J'ai du voir, en tout et pour tout 2 problèmes avec cette boite. Toi et un autre qui a résolu son problème en 2 mails avec leur boss.

Donc, avant de couiner, vérifie ta boite au lettre et ton postier... On a parfois des surprises.


Ta liste s'est agrandie, je pense pas que le postier lui a piqué une fiche en métal .

Commenter « pour son palmfano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?