vive le SBK

Par lucos
lucos

YPAS A DIRE LA Y A SPECTACLE CA GLISSE CA BOUGE C EST PO COMME LE MOTO GP

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.


Par fillot21
fillot21

c clair je suis de plus en plus fan du sbk. y'a du spectacle jusqu'au bout encore la preuve aujourd'hui a la fin de la deuxieme course. ( il a fallit s'en mettre une sacrée biaggi ).


Par kafast
kafast

Tout pareil ! c'était génial

Doohan, the King of 90's.

Par erikspeed
erikspeed

putainnnnnn la seconde manche waouuuuuuu
terrible franchement....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

WAOUUUUUUUUU!!! cé clair 2 courses de ouf pour HAGA ....les honda boys on bien défendu en 2éme manche....bayliss n'ai po champion du monde pour rien .....par contre biaggi ben lui l'année prochaine on le gicle

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat


ouuuuuuuééééé, moi aussi je prefere largement le SBK au MotoGP (pour l'instant) qui ne nous a pas apporté de course aussi belle que celle qu'on voit .

Bravo à Haga, il a survolé tout le monde hier .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par toutafon
toutafon

joebar19 a dit :
WAOUUUUUUUUU!!! cé clair 2 courses de ouf pour HAGA ....les honda boys on bien défendu en 2éme manche....bayliss n'ai po champion du monde pour rien .....par contre biaggi ben lui l'année prochaine on le gicle


Quand tu feras la moitié de ce que Biaggi a fai hier tu pourras parler comme ça mais pour l'instant c'est loin d'être le cas donc faut mieux éviter d'ouvrir ça bouche pour dire des conneries pareil.
A t'il été ridicule, je crois pas, un guidonnage comme il a géré, t'aurai fini dans le mur...


Par supermotard
supermotard

Bravo à Haga, le résultat, le spectacle et la manière ! Bravo à Bayliss aussi, il a fait podium malgré une Ducati pas parfaite. Bravo à Biaggi qui, contrairement à ce que pense certains, reste un top pilote avec un style d'une pureté que j'admire. Bravo à Toserland et aussi à son coéquipié pour leurs belles courses relativement mal récompensées.

En tout cas, même si le SBK n'a pas le prestige de courses effectuées sur des prototypes, il est clair que le niveau de pilotage est équivalent au MotoGP. Que ce soit Haga, Bayliss, Biaggi ou Toserland, tous ont montré qu'ils ont le niveau pour taxer les star de la catégorie "reine".

Vive la course de vitesse moto !!!!!!!!

Sylvain

Par erikspeed
erikspeed

supermotard a dit :
Bravo à Haga, le résultat, le spectacle et la manière ! Bravo à Bayliss aussi, il a fait podium malgré une Ducati pas parfaite. Bravo à Biaggi qui, contrairement à ce que pense certains, reste un top pilote avec un style d'une pureté que j'admire. Bravo à Toserland et aussi à son coéquipié pour leurs belles courses relativement mal récompensées.

En tout cas, même si le SBK n'a pas le prestige de courses effectuées sur des prototypes, il est clair que le niveau de pilotage est équivalent au MotoGP. Que ce soit Haga, Bayliss, Biaggi ou Toserland, tous ont montré qu'ils ont le niveau pour taxer les star de la catégorie "reine".

Vive la course de vitesse moto !!!!!!!!



CQFD je pense même que biaggi méritait de faire 2.... mais bon c la course, il est sorti comme un castor de l'avant dernier virage et il a du refaire une glisse dans la para avant la ligne d'arrivée... arf

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

toutafon a dit :
joebar19 a dit :
WAOUUUUUUUUU!!! cé clair 2 courses de ouf pour HAGA ....les honda boys on bien défendu en 2éme manche....bayliss n'ai po champion du monde pour rien .....par contre biaggi ben lui l'année prochaine on le gicle


Quand tu feras la moitié de ce que Biaggi a fai hier tu pourras parler comme ça mais pour l'instant c'est loin d'être le cas donc faut mieux éviter d'ouvrir ça bouche pour dire des conneries pareil.
A t'il été ridicule, je crois pas, un guidonnage comme il a géré, t'aurai fini dans le mur...


s'il faut avoir été champion du monde pour donner son avis on va pas beaucoup parler

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par crazyrr
crazyrr

merde biaggi a super bossé et a remonter en glisse en appui en propreté et patatra le vibreur tueur dans les derniers virage soyons franc il meritait le podium dans la deuxième aussi ........


Par crazyrr
crazyrr

et noté bien qu il n est plus agressif dans la defaite il est serein et pour ses nerfs et le championnat c est bien ....moi je crois encore au titre ......


Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
toutafon a dit :
joebar19 a dit :
WAOUUUUUUUUU!!! cé clair 2 courses de ouf pour HAGA ....les honda boys on bien défendu en 2éme manche....bayliss n'ai po champion du monde pour rien .....par contre biaggi ben lui l'année prochaine on le gicle


Quand tu feras la moitié de ce que Biaggi a fai hier tu pourras parler comme ça mais pour l'instant c'est loin d'être le cas donc faut mieux éviter d'ouvrir ça bouche pour dire des conneries pareil.
A t'il été ridicule, je crois pas, un guidonnage comme il a géré, t'aurai fini dans le mur...


s'il faut avoir été champion du monde pour donner son avis on va pas beaucoup parler

arrfff encore un inconditionnel de biaggi ...c'est beau d'encourager son favori mais en méme temps faut rester réaliste ......maintenant il est clair que je suis loin de faire le quart de ce qu'il (par contre beaucoups d'autres en font le double voir le triple).. mais en méme temps ICI on donne son point de vue et en régle général les gens cencé accepte.

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

je vais méme en rajouter (puis ce que tu l'aime bien) si tu as regarder le dernier moto critique , méme son team manager na pas macher ses mots envers lui....DSL

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par crazyrr
crazyrr

pas de soucis je parle de la deuxième courses, haga et toseland sont un poil plus fort a present, mais le championnat est long et pour biaggi je suis plus proche de suzuki que de biaggi...


Par grt21
grt21



si biaggi veut être champion du monde, il faudrait qu'il gagne des courses...

il va pas nous faire une saison à la hayden-2006 quand même....


toutes façons, haga il va bouffer l'anglois et il sera champion !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :


si biaggi veut être champion du monde, il faudrait qu'il gagne des courses...

il va pas nous faire une saison à la hayden-2006 quand même....


toutes façons, haga il va bouffer l'anglois et il sera champion !!


+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par crazyrr
crazyrr

le peu que je connaisse de grt21 c est que lui c est un ouf des yam yaura jamais mieux et savoura jamais out ...aahhhhahahahahah


Par joebar19
joebar19

crazyrr a dit :
le peu que je connaisse de grt21 c est que lui c est un ouf des yam yaura jamais mieux et savoura jamais out ...aahhhhahahahahah

les yamahistes ne savou jamais vaincu....cé un signe de faiblesse

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par erikspeed
erikspeed

grt21 a dit :


si biaggi veut être champion du monde, il faudrait qu'il gagne des courses...

il va pas nous faire une saison à la hayden-2006 quand même....


toutes façons, haga il va bouffer l'anglois et il sera champion !!


ouais ou à la Toseland l'année de son titre contre régis sur ducati

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

erikspeed a dit :
grt21 a dit :


si biaggi veut être champion du monde, il faudrait qu'il gagne des courses...

il va pas nous faire une saison à la hayden-2006 quand même....


toutes façons, haga il va bouffer l'anglois et il sera champion !!


ouais ou à la Toseland l'année de son titre contre régis sur ducati


vi j'étais à adélaide à magny cours pour le titre de toseland et les anglais à côté de nous nous ont offert des bières pour fêter son titre arfff !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Milan
Milan

Pourvu que ça dure des courses comme ça, à la limite, on se fou de savoir quel est le pilote qui gagne. C'est le sport moto qui sort vainqueur de ces moment de bravoure et le spectateur se régale.

Moi je dis BRAVO à tout les pilotes de nous offrir un tel spectacle.


Par ducatolive
ducatolive

Milan a dit :
Pourvu que ça dure des courses comme ça, à la limite, on se fou de savoir quel est le pilote qui gagne. C'est le sport moto qui sort vainqueur de ces moment de bravoure et le spectateur se régale.

Moi je dis BRAVO à tout les pilotes de nous offrir un tel spectacle.

+1

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ch'uis d'accord avec toi en fait après une telle course quel que soit le vainqueur avec des courses comme celle la on se régal... et les pilotes aussi je penses...


Par arnaud-c
arnaud-c

joebar19 a dit :
je vais méme en rajouter (puis ce que tu l'aime bien) si tu as regarder le dernier moto critique , méme son team manager na pas macher ses mots envers lui....DSL

Oui, alors justement tiens, que pensez vous de la prestation de Francis "Chaussure" ou je ne sais quoi, lors de son passage a Moto critque?
Parceque moi, je l'ai trouvé sans interet le gros, et meme completement a l'ouest. L'entendre deblaterer sur Biagi, remettre en cause le titre de Hayden, et allant meme jusqu'a insinuer une raison politique a la reussite de l'americain...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par joebar19
joebar19

arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
je vais méme en rajouter (puis ce que tu l'aime bien) si tu as regarder le dernier moto critique , méme son team manager na pas macher ses mots envers lui....DSL

Oui, alors justement tiens, que pensez vous de la prestation de Francis "Chaussure" ou je ne sais quoi, lors de son passage a Moto critque?
Parceque moi, je l'ai trouvé sans interet le gros, et meme completement a l'ouest. L'entendre deblaterer sur Biagi, remettre en cause le titre de Hayden, et allant meme jusqu'a insinuer une raison politique a la reussite de l'americain...

perso (MOI) j'ai trouvé ça trés petit de ça part (au gros).
c'est facile de refaire le monde le cul sur un fauteil devant des milliers de spectateurs

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Kwaker
Kwaker

pas zun pas sans batta....deuxième pas...plus de batta !!

Rolpho s'est déchiré le slip...personne n'en parle..vous êtes tous des INGRATS !

haga, bayliss, toseland,biaggi, rolpho magistrales..puté im fout les glandes le biaggi à se torcher, dans les derniers tours(pur style/efficaité ke même) , il a récupéré le karma de haga !!


Par supermotard
supermotard

Milan a dit :
Pourvu que ça dure des courses comme ça, à la limite, on se fou de savoir quel est le pilote qui gagne. C'est le sport moto qui sort vainqueur de ces moment de bravoure et le spectateur se régale.
Moi je dis BRAVO à tout les pilotes de nous offrir un tel spectacle.

+1

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Kwaker a dit :
Rolpho s'est déchiré le slip...personne n'en parle..vous êtes tous des INGRATS !

C'est clair qu'il avait l'air d'en vouloir le petit


Non sinon super week end de course, total de maitrise de Haga alors qu'on aurait pu croire les Honda plus a l'aise sur un circuit ou la puissance fait pas mal, impressionant quoi ( meme si c'est vrai qu'on aurait dit que les Honda avait qq ptit soucis, j'pige pas trop les commentaires italiens et pas encore matter les videos )

Bayliss des freinages ahurissants, mais a peine suffisant pour tenir le rythme, quand a Biaggi, bon ben voilà quoi, meme Rolpho est plus impressionant chez lui et tres bizarrement ds les tribunes c'est pas aussi majoritairement "Biaggi a mort", meme si sont fan club avait l'air d'etre là et bien organisé

Sinon parait qui a eu un putain de depassage de Foret ds le dernier tour, vivement que je matte ca

Arf bref genial c'te course et pis Haga qui a du regretter de pas avoir pu matter les fesses sur le podium la derniere fois s'est bien rattrapé sur ce coup





Sinon grosse grosse chute en ss et superstock 1000, fait un peu peur ca, enfin y parait que ca va...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par toutafon
toutafon

ça c sur pourvu que ça dure ça fait plaisir de voir des course comme ça, peut importe l'ordre c'est du top pilotage un dernier tour comme ça, alors d'entendre toujour des critiques sur le dos de biaggi c'est un peut lourd. C'est un peu facile de donner son avis comme certain, du genre "l'an prochain il rentre chez lui le biaggi".
Mais bon le mieux c'est quand même de dire des choses constructives, pas des absurdités.
Quand on fait parti des têtes pensantes d'un moto club on réfléchie quand même un peu non, quoique pour rouler en yam c'est pas sur, et toc.
Enfin le superbike, c'est bien y'a de l'arsouille, donc je veux bien encore de biaggi l'an prochain, et des autres aussi, tant que je continuerai à voir ce que j'ai vu hier.


Par joebar19
joebar19

toutafon a dit :
ça c sur pourvu que ça dure ça fait plaisir de voir des course comme ça, peut importe l'ordre c'est du top pilotage un dernier tour comme ça, alors d'entendre toujour des critiques sur le dos de biaggi c'est un peut lourd. C'est un peu facile de donner son avis comme certain, du genre "l'an prochain il rentre chez lui le biaggi".
Mais bon le mieux c'est quand même de dire des choses constructives, pas des absurdités.
Quand on fait parti des têtes pensantes d'un moto club on réfléchie quand même un peu non, quoique pour rouler en yam c'est pas sur, et toc.
Enfin le superbike, c'est bien y'a de l'arsouille, donc je veux bien encore de biaggi l'an prochain, et des autres aussi, tant que je continuerai à voir ce que j'ai vu hier.

arrrf fo po étre si méchant...tout le monde ne peu po étre aussi constructif que certain....il est vrai que jamais personne ne critique l'un ou l'autre pilote...cé aussi ça le forum ...aprés si on accepte po on peut toujours allez voir ailleur....là ou ya que des gentil

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21



trop fort haga !!



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lucos
lucos

ducatolive a dit :
Milan a dit :
Pourvu que ça dure des courses comme ça, à la limite, on se fou de savoir quel est le pilote qui gagne. C'est le sport moto qui sort vainqueur de ces moment de bravoure et le spectateur se régale.

Moi je dis BRAVO à tout les pilotes de nous offrir un tel spectacle.

+1

+2

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par 1000Pat
1000Pat


je mate l' AMA SBK, et bien c'est pareil ça envoie du gros , entre Spies et Mladin
Par contre, eux aussi continue de rouler avec le K6 ?????? Je comprends pas trop, du coup à part biaggi, il n'y a pas de K7 officielle en SBK

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

je mate l' AMA SBK, et bien c'est pareil ça envoie du gros , entre Spies et Mladin
Par contre, eux aussi continue de rouler avec le K6 ?????? Je comprends pas trop, du coup à part biaggi, il n'y a pas de K7 officielle en SBK


c'est des k7 équipées de 4 en 1...
le réglement est différent aux zétazunis...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

je mate l' AMA SBK, et bien c'est pareil ça envoie du gros , entre Spies et Mladin
Par contre, eux aussi continue de rouler avec le K6 ?????? Je comprends pas trop, du coup à part biaggi, il n'y a pas de K7 officielle en SBK


c'est des k7 équipées de 4 en 1...
le réglement est différent aux zétazunis...



+1 jordan aussi roule en K7 en AMA,


en GB en SBK aussi c'est du K7:




et meme en angletterre dans les rallyes routiers :




et au Japon aussi :

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

grt21 a dit :


trop fort haga !!






on l'a entendu crier en plus!!!

elle s'est méfiée en 2ème manche!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

je mate l' AMA SBK, et bien c'est pareil ça envoie du gros , entre Spies et Mladin
Par contre, eux aussi continue de rouler avec le K6 ?????? Je comprends pas trop, du coup à part biaggi, il n'y a pas de K7 officielle en SBK


c'est des k7 équipées de 4 en 1...
le réglement est différent aux zétazunis...



,
Dis donc, heureusement que la bas les SUZ eclatent tout le monde, car en ce moment en mondial comme en france c'est pas folichon

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

wha encore vu une course au state bigre madlin toujours pas out et ca envoi grave et c est vrai ya qu un pot j aime mieux ....

Commenter « vive le SBK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?