Mon CR Bresse 13 mai

Par lebart69
lebart69

Allez je me lance pour on premier CR.
Samedi soir dernier préparatif, après avoir monté des roulettes pour la première fois sur mon GEX 750 K3, jemon des commandes reculées LSL, elles ont de la gueule, pas mal de réglage, mais compliquées et surtout aucune notice
Tout est ok la moto est sur la remorque, une nuit de sommeil, une heue de route ce matin et nous voila sur le parking du circuit de la Bresse avec ACTIVBIKE comme organisateur
Bon acceuil,café croissant, 6 sessions de prévues, bon timing, je me suis mis en débutant pour la reprise et je le regrette pas car c'est bien de monter des commandes reculées mais je dois réaprendre, l'ordre des rapports est inversé.
Première session, je suis à la rue je pense à mes vitesses et j'oublie ma position sur la moto...et oui un débutant ou presque comme moi à 48 balais c'est plus long pour tout enregistrer
Deuxième session, ca rentre ( pour les rapports) et le plaisir revient
Debrifing entre chaque session, c'est sympa pour les nouveaus et certains organisateurs pourraient y penser.
Troisième session, bonne sensation, à l'attaque, quelques dépassement sympa au freinage et je rentre de plus en plus dans les virages
ligne droite des stands, encore un bon dépassement après etre bien sorti du dernier virage, gros frienage, je mets la moto sur l'angle,pour le gauche, je passe près du cone de corde et.........je perds l'avant
La moto par en glisse, moi aussi, mais comme un c.. au lieu de me laisser glisser, je cherche ( je ne sais quoi) à controler je ne sais encore moi quoi et c'est parti pour une deux trois et je ne sais plus....
Me voila assi au milieu de la piste avec des motos qui passe à droie à gauche, oh c'est chaud.
J'arrive enfin à me relever pour rejoindre ma belle qui à fini dans l'herbe.
Allez je te relève et on repart