ressort holins 600cbrr 03

Par coco
coco

salut a tous .j'ai un niveau moyen 1.09 issoire 1.39 ledenon.1.37 dijon.1.40 bresse.
je voudrais mettre des ressorts holins ou autre marque , et ma question .s que cela va m'aporté quelque chose merci a vous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Eagle4
Eagle4

Est ce que tu as ou ressens un problème avec tes suspensions ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par maxime89
maxime89

perso, je roule en 1'31 à dijon avec la même moto et je trouve que la moto se comporte bien.
Elle est toute d'origine au niveau chassis.
Cependant je me pose la même question que toi: à savoir que m'apporterai une prépa fourche et/ou un amortisseur type ohlins?


Par krees
krees

à un niveau moyen rien du tout donc gardes ton argent et règles bien l'origine. Par contre pour maxime ça peut te faire passer un cap, mais ça c'est ta poignée droite qui le fera, pas le Ohlins. Ce super amorto, bien réglé, repoussera les limites de la perte d'adhérence de l'arrière. Sur mon 929CBR quand je l'ai mis et bien réglé en 3 ans j'ai dû ressentir 2 ou 3 glissouilles en attanquant comme un porc ! Et ces glissouilles me font rigoler à coté de ce que l'origine me faisait sur la fin, c'est super prévenant tu reçois un coup de fil avant que ça le fasse

Conclusion : sécurité accrue et performance si tu débranches un peu plus ton cerveau

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par maxime89
maxime89

krees a dit :
à un niveau moyen rien du tout donc gardes ton argent et règles bien l'origine. Par contre pour maxime ça peut te faire passer un cap, mais ça c'est ta poignée droite qui le fera, pas le Ohlins. Ce super amorto, bien réglé, repoussera les limites de la perte d'adhérence de l'arrière. Sur mon 929CBR quand je l'ai mis et bien réglé en 3 ans j'ai dû ressentir 2 ou 3 glissouilles en attanquant comme un porc ! Et ces glissouilles me font rigoler à coté de ce que l'origine me faisait sur la fin, c'est super prévenant tu reçois un coup de fil avant que ça le fasse

Conclusion : sécurité accrue et performance si tu débranches un peu plus ton cerveau


T'es chiant toi!
T'es en train de me faire penser à dépenser beaucoup d'argent!


Par coco
coco

merci a vous d'avoir repondu.pour eagle c'est parce que j'ai une fuite au joint spy que temps ka faire pourquoi pas mettre des ressorts .


Par drummers
drummers

moi malgré mon niveau moyen (1'09 à carole), j'en ai fais faire sur mesure adapté à mon poids par un ptit mécano sur Paris car j'arrivais en butée mécanique sur les gros freinages, et depuis, je suis vraiment plus en confiance pour un investissement mécanique (110 € avec vidange fourche)

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par coco
coco

ok merci c cool

Commenter « ressort holins 600cbrr 03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?