Reglage fourche

Par yvannelly
yvannelly

Je voulais savoir quand on regle la précontrainte faut-il ouvrir a fond la detente et la compression?Sur les différents sites sur ce sujet,il précise pas si il faut les ouvrir ou pas?merci du renseignements

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par loloRSV
loloRSV

Pas utile, mais ca peu aidr.
En fait, si on veux faire ca bien, l faut faire deux mesures pour mesurer la course morte: une en revenant de la compression, une en revenant dans l'autre sens.
Je m'exprime mal car il est tard, mais c'est l'idée, on fait la moyenne des deux mesures, on s'affranchit ainsi des frictions (surtout pour la fourche)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Kwaker
Kwaker

tout ouvert en hydraulique (pour tarrer le ressort (mécanique)sans action hydraulique pour (calcul et réglage de course morte par ex).Sinon si c juste pour rajouter/enlever quelques tours avec déja tes réglages hydraulique.. pas la peine.

mais j'avoue que c'est un sujet oû on en apprend toujours et entre théorie et pratique..parfois!.. avis aux experts, je voudrais pas trop dire de conneries !


Par tiwit
tiwit

bourrie ta qua demander on commence a connaitre le sujet je pense en plus ta pas de precontrainte sur ta fourche ahahah passe a la maison

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par charlie22
charlie22

pour regler le ressort ou la course morte, l'hydraulique n'intervient pas. Donc tu t'en fou vu que l'hydraulique ne joue que sur le temp d'enfoncement ou de détente.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par erikspeed
erikspeed

sans ironie,
est ce que tu sais précisément ce que tu cherches?
commence par là et dis nous le!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
bourrie ta qua demander on commence a connaitre le sujet je pense en plus ta pas de precontrainte sur ta fourche ahahah passe a la maison


ok Je passe peut etre dimanche matin mon grand!Mais si j'ai un reglage de précontrainte c dans le bouquin de la brele mais faut que je le retrouve

http://speed-53.over-blog.com/

Par charlie22
charlie22

le bouquin ou le réglage

http://www.asm-aco-idf.fr

Par tiwit
tiwit

les 2 je pense pour le moment occupe toi juste de la poignee de gaz pour le moment les suspension ne rencontre aucun propleme on comence a les regler quand on approche les bon chrono encore une petite marge pour le moment te prend pas la tete avec sa ta bien le temps

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fanfan72
fanfan72

Je dis pareil que Tiwit, je me suis tiré une bourre, sur le Buggati, avec un gars qui avait un new R6, et son reccord était à 1'55 avec réglages d'orig pour les suspensions. Certes les pneus faisaient bien la gueule, mais si tu débutes, mets du gaz de l'angle et frottes les sliders, et ensuite attardes toi sur les réglages.

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

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Par yvannelly
yvannelly

Ouai justement tiwit c'est pour mettre la moto en reglage d'origine parce que quand je l'avait acheté l'ancien proprio avait mis tous vachement dur alors je l'avais regler au feeling sur la route.Mais maintenant que je fais de la piste je veux remettre en reglage standart.C'est bon j'ai retrouvé le bouquin de la moto je vais pouvoir faire ca!

http://speed-53.over-blog.com/

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