Mouillage à Dijon le 8 mai

Par TINCELLE
TINCELLE

Après les journées de roulage, j'ai enfin découvert les journées de mouillage

Je me permet de rouvrir un p'ti post, sans pour autant vouloir doubler le CR de Mr 1000Pat (très sympa d'ailleurs, le CR car j'ai pas vu le bonhomme )


Donc vous connaissez la journée alors je passe les détails, mais je préciserais juste, que nous sommes arrivée le lundi soir comme prévus, et après la location d'un boxe, et la mise en place des infrastructures, je suis partis a la recherche d'Emotien pour payer mon coup a boire (chose promise chose dues) et la surprise j'en trouve qu'un, enfin deux, ou… . presque trois juste a coté de nous dans le box 14 et oui je parle bien de Mr GEX10, ces potes et sa famille, je leurs proposent donc de venir à l'apéro oui oui tous, et faute de trouver les gents du forum, et bien j'invite aussi le groupe super sympa qui partage le boxe avec nous, des gauts d'Chalon quoi !! bref un p'ti apéro bien sympa.

Et puis pour faire vite,

Levé du jour 7h00, météo identique a celle du boxe de 1000Pat , réflexion, et puis encore réflexion, j'roule ou j'roule pas,

Merde j'suis pas v'nu a dijon pour faire le poireau dans un boxe a regarder des motos passé et pour récréation, de temps en temps tourner les yeux vers la mienne,
Goooo, combi pour tout l'monde, enfin pas Mme GIXER , et nous voilas partis roder nos pneus sous la pluie, avec une cession particulièrement humide ou la vidange des bottes étaient impérative, j'ne me venterais pas de mes chronos supérieur de quelque second au deux minutes , mais j'ai découvert un tracé particulièrement technique et rapide, j'adoooooore,
Je regrette de ne pas avoir rencontré les Emotiens à l'exception de Mr GEX10 (très sympa et tes amis aussi) et si GRT21 croisé quelque fois dans les padoks, dommage pour les autres.

A trrès bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par zet
zet

oui c'est clair qu'a ce rythme t'aurais pu rester à carole, la bas aussi l'apéro etait de mise


Par PascalZX6R
PascalZX6R

TINCELLE a dit :
Après les journées de roulage, j'ai enfin découvert les journées de mouillage

Je me permet de rouvrir un p'ti post, sans pour autant vouloir doubler le CR de Mr 1000Pat (très sympa d'ailleurs, le CR car j'ai pas vu le bonhomme )


j'ne me venterais pas de mes chronos supérieur de quelque second au deux minutes ---:-), mais j'ai découvert un tracé particulièrement technique et rapide, j'adoooooore,
A trrès bientôt


Au moins, tu as une grosse marge de progression


Par TINCELLE
TINCELLE

Zet :
Comme d'habitude l'anizet reste le seul sujet que tu mémorises, mes conditions de roulage ne t'on guerre interpellées.

PascalZX6R :
Pour mes chronos oui je suis certains d'amélioré à mon prochain roulage , sauf condition identique, mais la j'essaierais les chaussettes pluie .

dit : patrick l'étoile de mer

Par 1000Pat
1000Pat


tu pouvais bien chercher notre box, tu l'aurais pas trouvé, puisque nous sommes arrivés avec la pluie : le matin (comme prevu, d'ailleurs).
En effet, nous avons fait un peu le tour, mais je ne t'ai pas reconnu, il pleuvait trop .
Dommage, mais ceci dit, toi t'as au moins eu le courage de te mettre à l'eau (façon de parler), nous, on a juste promenés nos motos en bourgogne .
On aura l'occase de se revoir au 13 Aout, avec le soleil

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mmegixer
mmegixer

Et oui journée de pluie mais roulage sympa quand meme ! vous voir partager le fil à linge pour étendre chaussettes a tordre c'était trop mignon ! moi pas roulé ba non, mais ca viendra vite !
bien contente d'avoir rencontrée nos copains de boxe, garry, camille, tincelle, gex10 et son collègue de remorque et les autres !
a la prochaine !

mme gixer

Par zx7rderien
zx7rderien

salut atous c' est zx7rderien eh oui il a plut mais j' ai aussi roulé avec des rennsport et à mon rhytme , ètant un habitue des journée mouillés ,je me suis decidé a investir dans 1 train de pneu pluie , ça me sera très utile pour le prochain roulage a magny-cour car là pas question de foutre 220€ à la poubelle ;En attendant merci a ceux que j' ai pu apercevoir pour leur accueille @+ pascal

zx7rderien

Par TINCELLE
TINCELLE

1000Pat a dit :

tu pouvais bien chercher notre box, tu l'aurais pas trouvé, puisque nous sommes arrivés avec la pluie : le matin (comme prevu, d'ailleurs).
En effet, nous avons fait un peu le tour, mais je ne t'ai pas reconnu, il pleuvait trop .
Dommage, mais ceci dit, toi t'as au moins eu le courage de te mettre à l'eau (façon de parler), nous, on a juste promenés nos motos en bourgogne .
On aura l'occase de se revoir au 13 Aout, avec le soleil


Je savais que tu etais avec GRT21 et j'ai appercus ta machine sur la remorque mais pas toi,


Oh la ne parlont surtout pas de courage , quand j'ai vu les 1er cession rouler, cela ma un poil donné l'envie de gouter a l'aquapiste,
et je respecte toutes pensées et prise de descision de chacun, j'ai moi même fais un roulage a carole sur le bord de piste a discuter avec des pistard alors qu'il ne pleuvait plus, mais la piste etait humide et glissante,
mais la.. à dijon j'sais pas pourquoi....j'ai roulé

quand au 13 Aout avec le soleil.......oui je serais la et encore plus motivé



hé ho, bonsoir Mme gixer

dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

zx7rderien a dit :
salut atous c' est zx7rderien eh oui il a plut mais j' ai aussi roulé avec des rennsport et à mon rhytme , ètant un habitue des journée mouillés ,je me suis decidé a investir dans 1 train de pneu pluie , ça me sera très utile pour le prochain roulage a magny-cour car là pas question de foutre 220€ à la poubelle ;En attendant merci a ceux que j' ai pu apercevoir pour leur accueille @+ pascal


pas vu toi.... moi

dit : patrick l'étoile de mer

Par mmegixer
mmegixer

circuit sympa pour les pilotes mais question accueil des organisateurs ! pas top ! et les lumières aux sanitaires seraient un grand pas en avant !heureusement que l'ambiance il y avait !

mme gixer

Par 1000Pat
1000Pat

mmegixer a dit :
mais question accueil des organisateurs ! pas top !


Mouai, l'organisateur est pas specialement très rigolo comme type, je pense que Bresse le 26 Mai sera ma derniere avec lui .
Non seulement il abuse un peu sur le nombre de series ........ (voir post de Lionel99) mais en plus de cela il est pas specialement arrangeant .......... ou du moins pas avec ceux qui ne font pas partie de son association .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

1000Pat a dit :

Mouai, l'organisateur est pas specialement très rigolo comme type, je pense que Bresse le 26 Mai sera ma derniere avec lui .
Non seulement il abuse un peu sur le nombre de series ........ (voir post de Lionel99) mais en plus de cela il est pas specialement arrangeant .......... ou du moins pas avec ceux qui ne font pas partie de son association .


c'est clair avec tincelle on attendait au milieu de la file de 100 mecs et la un gus double tout le monde serre la main de mr rosario et la l'ot lui dis c'est pour le roulage ok vas y passe par la !!! et la hop le type gagne 20 min d'attente !bon quand on nous fait attendre pour un dossier soit disant incmplet car il manque l'email !!!

En plus il se presente pas ! nous on le connaissais pas de tete bah j'lai vu au moment des remises d'autocollants mais on a su que c'etait lui quand il a fait le briefing !

apres bah chacun vois ca comme il veux !
la j'me dis que c'est pas demain que je retournerais avec DME !

desole pour ceux qui l'apprecie ! pas moi
premiere et derniere fois !


sympa d'avoir vu de nouveaux emototiens
j'espere que tout le monde est bien rentre ! a la prochaine .... au sec j'espere


Par mmegixer
mmegixer

bien parlé mr_gixer et pis contente aussi d'avoir rencontrée d'autres personnes bien sympas !a plus !

mme gixer

Par gex10
gex10

Hello (sans jeu de mot) à tous!

content d'avoir pu mettre un visage sur un tas d'emotiens TINCELLE, Mr GIXER, mmegixer, kawazx126, ebikemen, grt21, zx7rderien (merci pour l'organisation )...

@1000Pat, je t'ai cherché, mais je n'ai trouvé que ta moto (sur la remorque...)

tout avait pourtant bien commencé avec le sypmathique apéro de TINCELLE.
La suite fut pour le moins humide ; dommage j'ai vraiment adoré le tracé, ça doit être grandiose sur le sec

@TINCELLE: pourquoi tu m'appelle Mr?
c'est pas le respect de l'âge ni celui des chronos, car ils étaient plutôts pales avec mes D208...
prochaine fois l'apéro est pour moi, mais pour un roulage au sec

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par TINCELLE
TINCELLE

gex10 a dit :
Hello (sans jeu de mot) à tous!

content d'avoir pu mettre un visage sur un tas d'emotiens TINCELLE, Mr GIXER, mmegixer, kawazx126, ebikemen, grt21, zx7rderien (merci pour l'organisation )...

@1000Pat, je t'ai cherché, mais je n'ai trouvé que ta moto (sur la remorque...)

tout avait pourtant bien commencé avec le sypmathique apéro de TINCELLE.
La suite fut pour le moins humide ; dommage j'ai vraiment adoré le tracé, ça doit être grandiose sur le sec

@TINCELLE: pourquoi tu m'appelle Mr?
c'est pas le respect de l'âge ni celui des chronos, car ils étaient plutôts pales avec mes D208...
prochaine fois l'apéro est pour moi, mais pour un roulage au sec




un simple signe de courtoisie, et p'tète le respect de l'age puisque je te rappelle que je fêtais mes 25ans

à très bientôt j'espère (pour l'apéro)

dit : patrick l'étoile de mer

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

désolé de pas vous avoir rencontré les amis..

on été au box 9 avec grt21...

surement une prochaine fois..

quand a l'histoire de la file d'attente de mr gixer je suis pas sur mais je crois que s'été moi... et en fait je me suis remis dans la file d'attente (avec mon bofils et gexfred)que je venais de quitter car il fallait effectivement que je donne mon mail a l'organisation... (si c'est de moi qu'il s'agit..)
j'avais un cuir noir dainese sur le dos et mon bo fils touché presque le plafond avec sa téte..

en tout cas si c'est de moi qu'il s'agit ça n'est pas l'organisateur qui m'as fait passé avant les autres..

et si on se retrouve sur un paddock n'hésité pas a venir me voir j'vous payerai un p'tite redbull vodka avec plaisir.


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pas de bleme pour un tapage de main nico lol par contre non ca devait pas etre toi car sur ton profil y'a ecris 30ans .... et la le môssieu faisait bien 40 45 ... a moins que tu soit grisonnant (mon pov pas deja j'espere lol)

et c'est pas au gars que j'fais des reproche (tant mieux pour lui s'il peux gratter la file ) c'est l'oraganisation general de la journee et la "convivialite " du gus que j'aime pô !

a mon avis pour lui decrocher un sourire faut lui donner le benefice de sa journee MDR !!!


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Mr_GIXER a dit :
pas de bleme pour un tapage de main nico lol par contre non ca devait pas etre toi car sur ton profil y'a ecris 30ans .... et la le môssieu faisait bien 40 45 ... a moins que tu soit grisonnant (mon pov pas deja j'espere lol)


ouf c'été pas moi

et c'est pas au gars que j'fais des reproche (tant mieux pour lui s'il peux gratter la file ) c'est l'oraganisation general de la journee et la "convivialite " du gus que j'aime pô !

a mon avis pour lui decrocher un sourire faut lui donner le benefice de sa journee MDR !!!



a ++ sur un circuit mister et surtout

BON ANNIV


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah tu vois
pas de bleme cette annee je roule pas mal on va p'tete encore se croiser


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Mr_GIXER a dit :
ah tu vois
pas de bleme cette annee je roule pas mal on va p'tete encore se croiser





Par gex10
gex10

NICOAXXE21 a dit :
désolé de pas vous avoir rencontré les amis..

on été au box 9 avec grt21...
surement une prochaine fois..

.


je suis passé discuté avec grt21, je ne savais pas que tu étais de la fête, sinon j'aurai cherché à savoir qui tu étais, y avait bcp de monde dans le box...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gex10 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
désolé de pas vous avoir rencontré les amis..

on été au box 9 avec grt21...
surement une prochaine fois..

.


je suis passé discuté avec grt21, je ne savais pas que tu étais de la fête, sinon j'aurai cherché à savoir qui tu étais, y avait bcp de monde dans le box...



oui c'est vrai qu'y avait pas mal de monde..

ça sera pour une prochaine


Par gexfred
gexfred

moi prochaine fois je marquerai gexfred sur mon tee shirt et sur la moto
hi hi hi


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gexfred a dit :
moi prochaine fois je marquerai gexfred sur mon tee shirt et sur la moto
hi hi hi


dit plutot avec quelle machine tu roule et on pourra pas te louper





Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

j arrive un peu tard mais mardi soir j avais pas le courage apres mes 5 h de route de faire un ptit commentaire sur cette journee et de plus comme je boss en deplacement pas possible en semaine . arrive lundi soir et dodo sur place mardi matin le jour se leve ciel tres gis et vent inscription et brifing bref j ai pu faire la connaissance de 4 membres GEX10,EBIKEMEN,ZX7RDERIEN,et GRT21 je n en ai pas trouver d autre c est un reel plaisir d avoir rencontre ses 4 personnes et de pouvoir mettre un visage sur leur mon un merci tout particulier a Pascal pour son implication dans l organisation du groupe EMOTO j espere a nouveau pouvoir vous rencontre dans de meilleur condition meteo un grand a tous @+ tony

Tony

Commenter « Mouillage à Dijon le 8 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?