r6 2006

Par psgr1
psgr1

ma r6 pete au retrogradage que faire

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par asphalt_rider
asphalt_rider

sujet déjà traité il me semble..

réglage de la richesse, ton mélange est trop pauvre, il me semble que le R6 est réglé pauvre d'origine donc si en plus tu as fait des modifs (genre filtre, échappements..) ça l'appauvrit encore plus.. Soit tu investis dans un PC3 soit tu régles chaque cylindre avec la manip au tableau de bord.. attends les avis de proprios de R6..


Par psgr1
psgr1

les maps au tableau de bord ne servent pas a enrichir,je suis monter a plus 1000 et toujours pauvre mais plus de ralenti


Par psgr1
psgr1

plus 100


Par asphalt_rider
asphalt_rider

il me semblait pourtant que ça servait à ça..

personne d'autre ne sait??


Par cheche
cheche

asphalt_rider a dit :
sujet déjà traité il me semble..

réglage de la richesse, ton mélange est trop pauvre, il me semble que le R6 est réglé pauvre d'origine donc si en plus tu as fait des modifs (genre filtre, échappements..) ça l'appauvrit encore plus.. Soit tu investis dans un PC3 soit tu régles chaque cylindre avec la manip au tableau de bord.. attends les avis de proprios de R6..



de ce que m'a dit un chef d'atelier Yam, il ne sert juste a la coupure des gaz (un filet de vapeur d'essence qui traine en + ou pas). en bref, rien qui ne change grand chose....
j'ai essaye pas mal de conbine jusqu'a revenir a celle d'origine.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par psgr1
psgr1

pareil


Par bernie87800
bernie87800

j'ai eu le même problème avec 1 1000 GESX on a jamais trouve elle ne me faisais çà qu'avec la ligne yosh je pensais à un problème de richesse
'trop pauvre " ou une prise d'air sur l'échappement niet!

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par joebar19
joebar19

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

sur les kawa y a un système qui s'appelle le clean air, qui est la pour bruler les vapeur air/essence imbrulées (anti-polution)..il faut enlever ce système et l'obturer, ce qui limite ensuite ces retours de flamme !, je crois que chez yam c'est pratiquement le même système (système de depolution ais ??), un petit réglage de l'injection aprés (rapport air /essence).ça n'endommage pas le moteur, si c'est dans des proportions correctes (mais c'est pas impossible que les soupapes d'échappements n'aiment pas trop à la longue.

Commenter « r6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?